Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pas de courrier papier chez orange

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
743  

pas de courrier papier chez orange

Bonjour,

suite à une suspension de ligne pour perte de téléphone, faite involontairement par orange (car je n'avais appelé les services).

Orange m'a spécifié qu'il fallait que je fasse obligatoirement un courrier papier.

je me sui donc executé le 10 juillet dernier.

je n'ai à ce jour aucune réponse par lettre papier.

J'ai simplement reçu un sms disant que ma réclamation avait été résolu, mais aucune nouvelles.

j'ai sollicité par téléphone que l'on me fasse ce courrier plusieurs fois, sans réponse.

J'ai précisé que je ne recevais pas mes mails à cause de mon anti-spam, antivirus, et que je sortais de plusieurs déboire qui m'ont amené au service consomanteurs et au médiateur, car à chaque fois c'était du au défault d'une correspondance papier.

De plus pour l'anecdote, orange a supprimer mon adresse mail pour toute correspondance, il y a plus de 6 mois suite à mes réclamationspour avoir des courriers papiers.

Chose que je demande depuis plus de 1 an et demi.

pour infos :

"En droit français, la preuve est libre dans le litige opposant deux commerçants, l’article 109 du Code de Commerce nous dit que « … à l’égard des commerçants, les actes de commerce peuvent se prouver par tous moyens… », de ce fait, lors d’un procès impliquant deux professionnels peut utiliser un mail ou un fax.

Le principe est différent lorsqu’il s’agit des relations du commerce BtoC (business to consumer), la législation considère que le contenu du message peut être facilement falsifié, et par conséquent, un e-mail ne vaut pas une lettre écrite."

Je suis client depuis 1997 chez orange (au départ chez itineris), et je pense que je vais partir chez free, car au moins on sait pourquoi on paye le forfait si bas, car pas de services.

chez orange j'ai quand même un forfait open jet 100 Go, et le service est le même, sauf le prix.

depuis plus d'un an je n'ai que des déboire avec orange, car pas d'écrit papier et tout repose sur les conversations téléphoniques.

si quelqu'un peut m'aider à trouver une soultion ce serait bien, sinon bye bye orange d'ici peu.

cordialement

Theoloudom

4 RÉPONSES 4
theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
693  

Re: pas de courrier papier chez orange

bonjoour,

petit post afin de savoir si quelqu'un a une solution ou si un web conseiller passe par là

cordialement

Theoloudom

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
621  

bonjour,

je reviens vers vous car ce qui est assez hilarant si je peux dire,

c'est que je vais devoir renvoyer un courrier.

c'est attristant

cordialement

Theoloudom

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
552  

Bonjour,

Malgré mes demandes au service client, je n'ai aucun retour par écrit de la part du service réclamation.

Il est temps de monter d'un cran, mais aussi d'avoir le temps et d'être patient, ce qui me désole beaucoup.

tout est fait pour décourager le client.

cordialement

Theoloudom

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
483  

bonjour,

juste pour informer que malgé mes appels pour avoir une réponse postale du service réclamations

Je n'ai rien

cordialement

theoloudom

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761387 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne