- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pas de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de messagerie
Apr-ès av oir résilié le contrat "Sosch" et vous avoir demandé le ré"tablissement de ma ligne fixe "01 ** ** ** **" vous n'avez pas rétabli la messagerie. Il y a 10 jours, vous deviez me la rétablir sous 48 heures !
J'attends toujours.
merci de me rétablir cette messagerie très très rapidement:
H. **********
[EDIT: Merci @EM84DI95 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de messagerie
bonjour @EM84DI95
supprime ton numéro et ton nom avant que ton message disparaisse,modération avertie
tu clic sur option et clic sur modifier et tu supprime
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de messagerie
NOUS n'avons rien fait et NOUS ne pouvons rien faire. NOUS sommes des clients, comme toi !
Si tu veux qu'Orange fasse quelque chose, contacte... Orange !
@melet39 a raison : étaler ses infos perso sur un forum publique, c'est, de l'inconscience, pour ne dire que ça !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler