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pas de prise en charge de mon telephone cassé

MICHMICH40
contributeur
203  

pas de prise en charge de mon telephone cassé

réponse de de karapass 

Dans les conditions générales, au paragraphe 1. Lexique du contrat de garantie, il est précisé que, s'agissant de l’appareil garanti : « Tout téléphone mobile …, à condition que cet appareil : soit utilis é
́
pour au moins un appel, ou une donnée (texte ou image) ou une connexion, avec la carte SIM/USIM de la ligne assurée , pendant la période de validit é
́
des garanties dans les 30 jours précédant et incluant la date de
survenance du sinistre ; ».

Après vérification, nous avons pu constater que le mobile déclaré comme sinistré n’avait pas été utilisé sur votre ligne Orange assurée, entre la date de souscription à votre contrat l’Assurance (le 16/12/2018) et la date déclarée de votre sinistre (le 01/11/2019).

En application des conditions contractuelles du contrat l’Assurance, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande de prise en charge.

je n'ai rien vu de tel sur mon contrat ?????

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