- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pas de suivi commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de suivi commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de suivi commande
bonjour,
suite a un changement de forfait hier pour bénéficier d'un téléphone à un bon prix, j'ai contacter un conseiller par l'e tchat qui m'a tout fait lui même car moi je en pouvais rien faire sur le site.
le changement de forfait a bien été pris en compte. J'ai bien reçu un sms de confirmations comme quoi la commande de mon nouveau mobile est bien enregistrer. Depuis plus rien, je n'ai aucun suivi sur cette commande!!!!! quelqu'un peut m'aider?
par avance merci.
julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de suivi commande
bonjour @julie1416
le suivi de commande est visible 24 heures après,tu devrait recevoir un numéro de suivi sous peu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de suivi commande
Salut @julie1416
Vérifier si le le mail avec le numéro du suivi commande
ne se trouve pas dans les mails indésirables .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de suivi commande
Bonjour @julie1416
Avez-vous finalement reçu votre email de suivi de commande ?
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !