Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pas de tv sur mon ordi

mrJulien-80
contributeur
299  

pas de tv sur mon ordi

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir les chaines de tv orange sur mon ordi ;à chaque fois, cela affiche code erreur P6007; en boutique orange, la réponse est: c'est l'ordi qui ne va pas; quand je vais en boutique de maintenance informatique la réponse est :il faut joindre orange ... et pas de réponse en direct au 3900... et ça fait 15 jours que cela dure !Si quelqu'un a une réponse ,ce serait top ! Merci beaucoup !

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: pas de tv sur mon ordi

Bonjour @mrJulien-80 

CC conseiller :

🛠Le service technique nous informe d'une évolution sur le service TV via le WebTV, certaines versions de navigateurs ne permettent plus de lancer le live et une erreur P6007 s'affiche.

Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

J'ajouterais le PC aussi.

mrJulien-80
contributeur
237  

Bonsoir @jyjo29 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ; au moins c'est clair ; je vais me jeter sur mon ordi pour le  mettre à jour ainsi que le navigateur ; si ça marche, je reviens vers vous ; ça pourrait rendre service à d'autres !! Merci encore !

mrJulien-80
contributeur
148  

Bonjour la communauté Orange ! Merci à CC conseiller pour son retour à ma question : j'ai un ordi windows 8 ... un peu vieux...et effectivement le navigateur Google chrome ne me permettait plus de recevoir les programmes tv orange; j'ai installé le navigateur mozilla firefox , ça m'a pris 5mn et le problème a été résolu .... j'avais essayé de joindre Orange au 3900 sans trop de succès mais cette discussion par échanges d'utilisateurs est top !! Merci bcp 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776977 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne