- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- passage fibre - attention aux promesses ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage fibre - attention aux promesses ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
passage fibre - attention aux promesses ORANGE
client depuis des dizaines d'années ADSL ORANGE, à l'occasion de l'arrivée de la fibre dans mon quartier, en début septembre 2020, je souscrit par tel un nouveau contrat pack Open fibre + mobile, avec annonce de l'interlocutrice d'un branchement sous quelques jours. Je reçois rapidement le matériel (nelle box + décodeur), et fais l'objet d'un prélèvement bancaire pour le 1er mois d'abonnement. . Première déconvenue avec un premier report de la date de branchement, puis 2ème report pour le 21 oct (soit délai de plus de 6semaines). Ce délai m'est confirmé à plusieurs reprises par SMS. Coup de théâtre, le 20 octobre, une interlocutrice m'appelle pour m'annoncer que le raccordement ne pourrait se faire !!;
Cette situation me pose des difficultés (avec par exemple impossibilité de regrouper mes contrats ORANGE, blocage de mon tel portable et impossibilité de souscrire un un forfait tel plus performant ....tant que mon nouveau contrat n'est pas activé à la date du branchement, et bien sur des problèmes d'emploi du temps). Les interlocuteurs ORANGE ont tous la même réponse : il faut attendre !!!!!.
A ce jour, je n'ai toujours pas de nouveau rdv de fixé (un interlocuteur ORANGE m'a annoncé un délai probable en fin nov, soit 2 mois de retard).
Détenteurs d'anciens contrats ADSL ORANGE, il vaut mieux mieux changer de FAI en cas d'arrivée de la fibre pour avoir une qualité de services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passage fibre - attention aux promesses ORANGE
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un wwebconseiller
cdt