- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pb airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb airbox
bonjour
c'est un cauchemard !
probleme avec airbox
L'accueil en magasin deplorable
En panne d'internet depuis une semaine
plus de 40 appels au SAV
Please help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb airbox
bonjour @airboxcrasy
tu avais pris rendez vous en boutique ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb airbox
OUI LAMENTABLE
ACCUEIL DEPLORABLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb airbox
re @airboxcrasy
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb airbox
merci mais j'ai vraiment passe plus de 30 appels sans meme regarder si ces appels étaient payant...c'est un comble.
je suis écoeuré, tout le temps que j'ai passe pour rien et cet accueil à Dijon...
je me demande ou son leurs procedures qualites
Moralité ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb airbox
bonjour @airboxcrasy
l'appel au 3900 est gratuit ,on va espérer le passage 'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb airbox
Bonjour @airboxcrasy,
Je vous prie de m’excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec boitier 4G
Bonjour @airboxcrasy,
Je suis désolée mais afin de pouvoir vous aider, je dois accéder à votre dossier.
J'ai besoin pour cela de vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact).
Je vous remercie de me les faire parvenir par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
J'attends votre retour et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : airbox
Bonjour @airboxcrasy,
Nous sommes l'équipe de Web conseillers Orange et serions ravis de vous aider.
Par souci de sécurité, je vous invite à compléter les informations demandées par @Annie_R, afin de pouvoir accéder à votre dossier.
En complément, pouvez-vous m'indiquer votre dysfonctionnement avec votre Airbox ?
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !