Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pb airbox

airboxcrasy
contributeur
1 134  

pb airbox

bonjour

c'est un cauchemard !

probleme avec airbox

L'accueil en magasin deplorable

En panne d'internet depuis une semaine

plus de 40 appels au SAV

Please help

 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 130  

Re: pb airbox

bonjour @airboxcrasy 

 

tu avais pris rendez vous en boutique ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
airboxcrasy
contributeur
1 115  

Re: pb airbox

OUI LAMENTABLE

ACCUEIL DEPLORABLE

melet39
Orange Star
Orange Star
1 104  

Re: pb airbox

re @airboxcrasy 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
airboxcrasy
contributeur
1 068  

Re: pb airbox

merci mais j'ai vraiment passe plus de 30 appels sans meme regarder si ces appels étaient payant...c'est un comble.

je suis écoeuré, tout le temps que j'ai passe pour rien et cet accueil à Dijon...

je me demande ou son leurs procedures qualites

Moralité ... 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 045  

Re: pb airbox

bonjour @airboxcrasy 

 

l'appel au 3900 est gratuit ,on va espérer le passage 'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 023  

Re: pb airbox

Bonjour @airboxcrasy


Je vous prie de m’excuser pour cette prise en charge tardive.


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
998  

Re : problème avec boitier 4G


Bonjour @airboxcrasy,


Je suis désolée mais afin de pouvoir vous aider, je dois accéder à votre dossier.

J'ai besoin pour cela de vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact).

Je vous remercie de me les faire parvenir par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

J'attends votre retour et je vous souhaite un bon après-midi.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
977  

Re : airbox

Bonjour @airboxcrasy,


Nous sommes l'équipe de Web conseillers Orange et serions ravis de vous aider.
Par souci de sécurité, je vous invite à compléter les informations demandées par @Annie_R, afin de pouvoir accéder à votre dossier.

En complément, pouvez-vous m'indiquer votre dysfonctionnement avec votre Airbox ?


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne