Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pb de mise à jour plug 5005

alexa1810
contributeur
697  

pb de mise à jour plug 5005

Bonjour,

en cette période critique , je fais appel à votre aide, car je n'ai plus acces à la TV d'Orange.

En cause : un message d erreur qui ùe dit que je dois mettre à jour mes plug 500 qui ne sont plus à jor (triste en cette période..)

Malheureusement, une fois le logiciel de mise à jour téléchargé sur le site Orange, je branche le plug avec le cable ehernet mais mon plug n'est pas detecté !

Je dois mal faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi..

pour information, l'utilise le cable normalement branché du plug à la box : non detecté

j'ai pris un autre cable : non détecté

je l'ai fait depuis le plus de la tele non detecté.

Pouvez vous  m'aider ?

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: pb de mise à jour plug 5005

salut @alexa1810 

vires moi cette cochonnerie de plugs et mets un câble ethernet long en lieu et place

et finis les ennuis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexa1810
contributeur
652  

Salut @fredolerouge ,

Merci de ton retour.

j'aimerai bien, mais la configuration de la maison me ferait tirer un cable traversant 60m².. c'est chaud..

Une autre solution peut ele être envisagée ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
648  

salut @alexa1810 

60 m² c'est tout ?

je suis locataire, 109 m², un grand salon, un mur de 50 cm d'épais, un couloir en L, une cloison, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) et quelques clous en U, voila, c'est fait

même pas peur

une autre solution ?

à moins de vouloir payer cher une nouvelle paire de plugs qui ne marchera pas mieux ou s'énerver avec le wifi, non, je ne vois pas

l'ethernet est la seule et unique solution viable à 100%

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne