Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pb ocs silverlight sur pc

marinedv
contributeur
2 965  

pb ocs silverlight sur pc

Bonjour,

je souhaite utiliser ocs sur mon pc .  Lorsque que j'essaie de regarder un film le message suivant s'affiche"The application could not store any data on this computer. Make sure you have allowed files storage in Silverlight's settings"

j'ai desinstallé puis à nouveau installé silverlight mais rien y fait .

Lorsque je suis sur la tv d'orange je peux regarder toutes les chaines sauf celles d'ocs .

quelle est la solution ?

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
2 962  

Re : pb ocs silverlight sur pc

Bonjour marinedv,

Pour regarder OCS sur PC  (si vous êtes abonnée à OCS ):

http://assistance.orange.fr/le-bouquet-ocs-sur-pc-et-mac-3186.php

Me2
contributeur
2 515  

Bonjour,

J'ai le même problème, et aucun des conseils donnés sur la page de votre lien ne fonctionne.

mbb
contributeur occasionnel
2 161  

J'ai exactement le même problème sans avoir obtenu de solution. Quand j'accède à la configuration mon clic sur le bouton"continuer" pour allouer plus d'espace à silverlight ne fonctionne pas

mbb
contributeur occasionnel
2 068  

J'ai également le même problème... J'ai écris plusieurs fois à l'assistance OCS, j'attends une troisième réponse car les précédentes ne m'ont pas permises de résoudre le problème... Quelqun connait la solution ?

Ke2066
contributeur
2 013  

Bonjour tout le monde. Apres une bonne heure de recherche sur le net, je viens de trouver la solution. Quelle que soit le navigateur que vous utilisez rendez vous dans les paramètres du navigateur/ options/ vie privée et si vous ne conserviez pas l'historique (navigation privée par exemple) changez ça et activez l'historique. Voilà! En espérant que ça vous aide

mbb
contributeur occasionnel
1 891  

J'ai trouvé la solution par moi même : 

il faut supprimer les fichiers silverlight qui ne sont pas supprimés lors d'une désintallation du programme. 

Pour éviter une bétise, plutôt que de le supprimer, j'ai préféré renommer le dossier tout en le conservant afin de pouvoir rétablir les paramètres en cas de besoin. 

Après réouverture du navigateur internet, celaa fonctionné pour moi. 

Note: Clearing Silverlight temporary files is an advanced troubleshooting step. Try all other troubleshooting before resorting to deleting Silverlight temporary files.
  1. Quit all open browsers - including this window! You may want to print the following steps.
  2. Swipe in from the right edge of the screen, then tap Search. (If you're using a mouse, point to the lower-right corner of the screen, then click Search.)
  3. Type %userprofile%/appdata and select OK.
  4. Open the LocalLow folder.
  5. Open the Microsoft folder.
  6. Open the Silverlight folder.
  7. Right Click or Press and Hold on the is folder and select Delete.
  8. Open a browser and try to play the title again.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795899 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne