- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- perdu affichage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperdu affichage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2018
11h58
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perdu affichage
Bonjour, sur mon espace client, j' ai perdu l' affichage du téléphone fixe et d' internet, il ne me reste plus que le portable, donc je ne reçois plus les émails et perdu ceux qui y étaient. De plus, j' ai perdu tous mes contacts, et tout ce qui était conservé. J' ai essayé en éteignant ma livebox, et rallumant, ça ne marche pas, un peu d' aide ne serait pas superflu, Merci de vos conseils.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2018
12h20
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perdu affichage
bonjour @-annie
en attente d'autres intervenants
si tu as accès à ta boite mail,vérifie si ceux ci ne sont pas redirigés vers une autre adresse
tiens nous au courant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin