Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

personaliser ma page d acceuil

méteque19
contributeur occasionnel
620  

personaliser ma page d acceuil

lors que j ouvre ma page d acceuil,dans metéo on m impose une ville moi je veux que ma ville TULLE apparaisse sur cette page!merci de ùm aider!

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re : personaliser ma page d acceuil

salut @méteque19

 

bien que cela ne résoudra pas ton problème plus vite, salut/bonjoiur, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba des relations humaines

 

concernant ton problème, tu cliques sur la roue dentée en haut à droite de la tuile pour choisir la ville

 

attention, le choix est limité à des chefs lieux de département, pour la version locale, en cliquant sur la tuile, tu as également ta localité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
méteque19
contributeur occasionnel
612  

Re : personaliser ma page d acceuil

RE ET MERCI mon chef lieu tulle n y figure pas avant oui et cela jus qu a hier !est ce que tu peux essayer toi?

méteque19
contributeur occasionnel
536  

Re : personaliser ma page d acceuil

MERCI pour ta reponse!j avais deja essayé cette solution mais cela n apporte pas de satisfaction a mon probleme car effectivement il y a une liste de villes mais la prefecture du 19 TULLE n y figure pas ET JE TROUVE çA VRAIMENT INADMISSIBLE de toute façon j envisage de changer d operateur !je suis en contact actuellement! en plus de merci je dois aussi souligner ta rapidité de reponse!bonne journée!!!

PS:j ai obtenu un entretien technique qui ma repondu que orange ne pouvait rien a ma demande alors que depuis 

4 ou 5 ans ils m avaient installé TULLE et brutalement ils l ont supprimé!!!je dois t avouer que je suis tres en colere car lorsqu on vend un produit on doit il me semble satisfaire le client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne