- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- perte boîte d'envoi vers cloud orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte boîte d'envoi vers cloud orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
par une fausse manoeuvre, j'ai perdu la "boîte d'envoi" vers mon cloud orange. J'ai toujours accès à mon clous.
Mais je souhaiterais récupérer cette boîte d'envoi sur mon bureau (Windows 10 64 bits. Comment ?
Je pensais réinstaller l'appli orange. Mais ne vais-je pas perdre tout ce qui était sauvegardé dans mon cloud ?
Si je dois procéder à cette nouvelle installation, dois-je supprimer la mienne avant de réinstaller ?
Je suis vieux et pas très pointu en informatique. Qui aura pitié d'un croûton ?
Merci d'avance de votre précieuse aide et, en attendant, bonne journée à vous,
Jean
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Speedy32
tu veux épingler l'icone dans la barre des taches
si c'est le cas,clic en bas à gauche de l'écran sur le carré windows,tu recherche le cloud
tu clic gauche ensuite clic droit sur le cloud orange transfert et en suite sur plus et tu clic sur épingler à la barre des taches
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Speedy32
tu veux épingler l'icone dans la barre des taches
si c'est le cas,clic en bas à gauche de l'écran sur le carré windows,tu recherche le cloud
tu clic gauche ensuite clic droit sur le cloud orange transfert et en suite sur plus et tu clic sur épingler à la barre des taches
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte boîte d'envoi vers cloud orange
Bonjour,
et merci beaucoup avec un gros retard.
Tout est O.K. maintenant...
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte boîte d'envoi vers cloud orange
bonjour @Speedy32
merci du retour
bonne journée