- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2021
16h43
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
bonjour
ma messagerie a été piratée pourrais je recevoir un nouveau mot de passe de la part d'orange sur mon téléphone portable?
mci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-09-2021
16h50
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour @mova
voir à la fin de ce tuto de @Ancien Membre si tu n'as plus accès
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-09-2021
10h01
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
mci pour votre réponse mais je ne peux envoyer aucun email comment faire?
le 39OO me propose d aller abuse .fr qui me propose .....d'envoyer un email je tourne en rond.....un vrai cercle vicieux inadapté à la situation
Posté le
21-09-2021
10h34
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour @mova
insiste au 3900
un c/c du tuto
Si le compte est un compte principal :
- Appeler et faire intervenir le service client d'Orange (3900 (ou +33969393900 depuis l'étranger), ou E-chat) pour débloquer la situation en justifiant de son identité et N° de contrat
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin