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plantage cloud orange sur mac
Bonjour à tous
Habitué de "dropbox" depuis longtemps j'ai souhaité profiter du cloud orange fourni avec ma box.
Helas...!
1) nombreux messages d'erreurs sur le transfert de 1,6 Go de fochiers
2) plantage systematique diu logicle ensuitr
J'ai donc vidé ( directement sur https://...) tous le fichiers envoyés ... Pas d'effet !
J'ai ensuite réinstallé le logiciel ... Pas d'effet :
Dès que je lance l'application , de reçois la notification de "10 nouvelles notifications" puis l'application quitte systématiquement.
Je n'ai trouvé nulle part sur le site orange de rubrique d'aide. Quelqu'un peut il me dépanner ?
Merci d'avance
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Re : plantage cloud orange sur mac
Bonjour,
Voir cette FAQ:
En espérant que cela vous aidera.
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Re : plantage cloud orange sur mac
bonjour,
j'ai pris le temps de regarder tout cela...
... cela ne règle bien sur pas le problème du plantage du logiciel d'accès au Cloud.
Pour moi,
1) Cloud orange inutilisable
2) aucune réponse du prestataire... comment le contacte t'on ? le site orange semble bien fait pour qu'on ne le puisse pas !
On fait quoi ?
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Re : plantage cloud orange sur mac
Bonjour,
J'ai fini par denicher hier, sur le site orange le lien vers l'assistance.
Comme toujours dans ce cas, la réponse automatique est de desinstaller le logiciel, vider la corbeille et de le reinstaller.
Cela ne resoud pas le problème et quand bien même cela le résoudrait, ce serait l'indication d'un bug logiciel !
force est de constater à nouveau le coté « approximatif « des services techniques orange :
- information erronée sur les chemins d'accès aux fichiers diagnostiques
- envoi de liens inopérants vers les infos : http://assistance.orange.fr/desinstaller-un-programme-sur-mac-os-x-1857.php ne pointe pas vers les pages concernées.
donc toujoiurs pas de solution à ce problème.