Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

plus d'1 an de démarches pour installation fibre

Shi
contributeur occasionnel
355  

plus d'1 an de démarches pour installation fibre

Question: Quel dédommagement suite à 8 mois de démarches pour l'installation de la fibre, télétravail impossible, paiement d'une personne en notre absence ?

Déroulement ci-dessous:

- Commande de la boîte Live Orange le 16 septembre 2022

- Boite retirée le 5 octobre

- 1ère intervention d'un technicien via Sogetrel le 10 octobre qui après être arrivé en retard n'a pas pu/voulu procéder à l'installation

Conséquence : impossibilité de télétravailler.

- 2ème RDV pris le 6 décembre. Nous avons payé qqun pour être présent. Aucun technicien n'est passé et Sogetrel n'est pas parvenu à joindre le technicien contracté. Nous avons perdu 90€.

- N'étant pas présents les mois d'hiver, nous avons n’avons cessé de répondre à Sogetrel pour repousser/réorganiser les RDV qu’ils nous proposaient….jusqu'à ce que nous soyons sur place le 3 avril 2023.

- Le 3 avril 2023 personne n'est passé malgré notre confirmation de RDV. Encore une fois Sogetrel n'est pas parvenu à joindre le technicien.

- Sogetrel nous a re-fixé des RDV le 5 avril.  Nous sommes restés toute la journée à la maison mais….. personne n'est passé et Sogetrel n'a été d'aucune assistance. Encore une fois nous empêchant de travailler comme on le prévoyait grâce à la fibre toute la semaine dernière.

- Les menaçant de faire une réclamation/déposer une plainte officielle et les avertissant que nous contacterions Orange, Sogetrel nous a donné un nouveau RDV le 11 avril à 8h du matin.

- Newstech, prévenu par Sogetrel le jour même à 10h a envoyé deux techniciens qui sont intervenus entre 18h30 et 20h…. A noter : Nous ayant donné leur numéro de portable, nous avons pu expliquer, préciser de vive voix, envoyer des photos pour qu’ils s’équipent en conséquence !

[Merci [@Shi ] de ne pas écrire en gras].

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
343  

Re: plus d'1 an de démarches pour installation fibre

@Shi 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shi
contributeur occasionnel
291  

Merci à toi,

Je fais feu de tout bois, j'écris partout où je peux avec obstination comme tu le conseilles. On peut appeler ça du harcèlement. Mais via messenger sur facebook Orange, j'ai obtenu, mercredi dernier un RV tél pour jeudi 20 avril ! Le temps (8 jours), comme me l'a dit mon interlocuteur que le service réclamation étudie mon dossier .... O combien complexe ; )))

Vu la liste de déboires, le gaspi d'argent, de temps, d'énergie de part et d'autre, j'attends un dédommagement conséquent.

Bonne journée !

melet39
Orange Star
Orange Star
270  

Bonjour @Shi 

merci de ton retour

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté