- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- plus de télé et d internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de télé et d internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de télé et d internet
Bonjour
Encore une fois notre fiche à été débranché en effet mes voisins qui est sur la meme ligne que moi ont toujours leurs services en plein fonctionnement et nous plus rien depuis une semaine on a signalé le problème on nous a dit problème sur votre réseau ??? On répare pour le 4 nov mais hier on nous a envoyé un SMS ce sera le 7 ???!!! Ça peut durer longtempts déjà une fous il y a un an ou deux Orange avait décidé qu on déménage et avait refile notre connexion à qq un d autre je trouve ça très abusif d autant que bous sommes chez Orange depuis 1988 et n avons jamais changé je suis très en colère et très déçue je vais déposer un dossier à l endroit qui gère les litiges si vous pouvez me rappeler le nom sinon je chercherais sur le net
De plus on nous propose 200 Go pour nous dédommager mais chez nous ça ne fonction pas il n y a que la 3 G qui passe et encore pas plein tube et encore faut il avoir un smartphone compatible et cela ne me rendra pas le plus important pour nous c edt à dire la télé
Voilà mon coup de colère ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de télé et d internet
Bonjour @SP5301
demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt