Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

plus de télé et d internet

SP5301
contributeur
296  

plus de télé et d internet

Bonjour

Encore une fois notre fiche à été débranché en effet mes voisins qui est sur la meme ligne que moi ont toujours leurs services en plein fonctionnement et nous plus rien depuis une semaine on a signalé le problème on nous a dit problème sur votre réseau ??? On répare pour le 4 nov mais hier on nous a envoyé un SMS ce sera le 7 ???!!! Ça peut durer longtempts déjà une fous il y a un an ou deux Orange avait décidé qu on déménage et avait refile notre connexion à qq un d autre  je trouve ça très abusif d autant que bous sommes chez Orange depuis 1988 et n avons jamais changé je suis très en colère et très déçue je vais déposer un dossier à l endroit qui gère les litiges si vous pouvez me rappeler le nom sinon je chercherais sur le net

De plus on nous propose 200 Go pour nous dédommager mais chez nous ça ne fonction pas il n y a que la 3 G qui passe et encore pas plein tube et encore faut il avoir un smartphone compatible et cela ne me rendra pas le plus important pour nous c edt à dire la télé

Voilà mon coup de colère ...

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
281  

Re: plus de télé et d internet

Bonjour @SP5301 

demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?