Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

plus de téléphone

ROMITOC
contributeur
537  

plus de téléphone

bonjour     je ne suis pas une pro de l'informatique mais cela fait 8 jours que je demande en vain à Orange de

vérifier la ligne de téléphone de ma mère qui est dans un EHPAD. depuis juin 2020  Depuis le 27 février 2021 nous

ne pouvons plus communiquer. Le technicien est encore passé le 5 mars. Il a vérifié la nouvelle livebox échangée le 4 mars et il pense que la ligne a été fermée et me demande de reprendre contact avec le service commercial.

Ce service me reproche d'avoir une livebox alors que c'est Orange qui a fourni une box en juin 2020; On me dit 

que le téléphone devrait être branché sur une prise directe. Pourtant la secrétaire de l'EHPAD me confirme que les

autres résidents ont des box et que les lignes analogiques ? seront supprimées

QUE FAIRE  merci de m'éclairer dans mon peu de culture en informatique

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
511  

Re: plus de téléphone

Bonjour,

Il est inadmissible qu'Orange ne règle pas le problème au plus vite.

La Livebox est légitime et devrait fonctionner.

Relance Orange au 3900 et si pas mieux, service client LR/AR

Orange Service Clients

TSA 30002
59878  LILLE CEDEX 9

ROMITOC
contributeur
473  

bonjour

merci pour les infos    Cela fait déjà 8 jours que je téléphone au 3900  je vais persévérer

ROMITOC
contributeur
440  

bonjour Patricia 

merci pour vos conseils J'ai envoyé une lettre avec A.R.

Ce matin enfin, maman a de nouveau le téléphone

Je remercie aussi beaucoup les deux techniciens qui sont intervenus. Ils ont fait le bon diagnostic tout de suite.

Ils m'ont appelé avant et après l'intervention. Nous étions face à un problème commercial. 

Par contre j'avais affaire à une technicienne C. ou K. qui ne savait faire que des reproches. Elle était un peu toxique. On va vite l'oublier.

ENCORE MERCI POUR TOUT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne