Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pochette prêt Airbox

ALCHA2
contributeur
320  

pochette prêt Airbox

du fait de la pandémie du covid 19 comment vous rendre la pochette prêt Airbox 2 mois offerts domino service 24h garantie prêter le 11/03/2020 (boutique Montesson 78)

Le prêt de cette pochette était en raison de la panne générale du réseau internet dans le secteur.

je suis passé plusieurs fois pour le rendre et votre boutique et celle-ci était fermée.

merci de m'indiquer la marche à suivre

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: pochette prêt Airbox

Salut @ALCHA2 

 

Voir en bas de cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...

 

Ou il est spécifié , un c/c:

Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais

Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755146 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne