- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- portabilite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
23h15
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilite
l épopée orange.
octobre 2018 je suis démarchee pr la fibre orange ok je souscris.
je dis au commercial ancien branchement. soucis. non non
et bien oui. donc refait trancher etc etc.
je rappelle mars 2019 pr dire ok. et bien contrat annulé. rayé.
là les ennuis commencent
la personne qui me fait le contrat ne reprends pas l ancien. fait un nouveau avec rien même pas la télé.
me change le numéro sans me prévenir et pourtant la portabilité avait été demandée.
impossible d avoir la télé.
je rappelle pr mon numéro 4 fois on me dit ok on le fait. rien. une bande d incapables. le dernier me dit ok. et là il a tout simplement refait une demande pr un nouveau numéro. en 15 jours 2 numéros de téléphone conclusion plus de téléphone.
pr la énième fois j appelle
le 3900. et là je tombe sur un centre en Tunisie zt bien efficace télévision e téléphone rétablis.
par contre pas récupérer mon numéro. a voir.
la dernière le commercial m avait dit le répéteur gratuit. et là 89€.
alors si vs avez l adsl vs etes chez free restez y
octobre 2018 je suis démarchee pr la fibre orange ok je souscris.
je dis au commercial ancien branchement. soucis. non non
et bien oui. donc refait trancher etc etc.
je rappelle mars 2019 pr dire ok. et bien contrat annulé. rayé.
là les ennuis commencent
la personne qui me fait le contrat ne reprends pas l ancien. fait un nouveau avec rien même pas la télé.
me change le numéro sans me prévenir et pourtant la portabilité avait été demandée.
impossible d avoir la télé.
je rappelle pr mon numéro 4 fois on me dit ok on le fait. rien. une bande d incapables. le dernier me dit ok. et là il a tout simplement refait une demande pr un nouveau numéro. en 15 jours 2 numéros de téléphone conclusion plus de téléphone.
pr la énième fois j appelle
le 3900. et là je tombe sur un centre en Tunisie zt bien efficace télévision e téléphone rétablis.
par contre pas récupérer mon numéro. a voir.
la dernière le commercial m avait dit le répéteur gratuit. et là 89€.
alors si vs avez l adsl vs etes chez free restez y
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2019
8h02
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilite
Salut / Bonjour !!!! @mamikîki
En ce qui concerne le réquépététeur ; voir cette ordre
de remboursement .
https://formulaires.odr.orange.fr/2870