Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pose de parabole

lmlg19
contributeur
1 119  

pose de parabole

Bonjour à tous 

Pourriez vous m'aider à obtenir une réponse ?

Mon mari se demande si Orange s'occuppe des poses de paraboles et si oui sous quelles conditions et à quel tarifs....

Merci 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: pose de parabole

Bonjour lmlg19

Ici tu t'adresses à des clients d'Orange.

Je serais très étonné qu'Orange assure ce type de prestation.

Dans ta région, tu trouveras des tas d'artisans et d'entreprises compétentes.

N'hésite pas à demander à tes voisins qui leur a fait l'installation de leur antenne.

Méfie toi des avis sur Internet, il arrivent que  des entreprises publient des avis positifs sur leurs propres prestations et négatifs sur le concurrents. Tes voisins seront moins manipulés.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Chiffonné02
contributeur
1 010  

Je pense pas.mais passe par adsl .C'est la ligne de téléphone 5
et en plus vous pouvez avoir la fibre
guigui457
contributeur
996  

Bonjour,

Est-ce suite à un problème de décodeur TV d'Orange?

Avez-vous accès à la TV d'Orange et aux fonctions Replay?

Votre ligne est-elle éligible à la TV d'Orange?

Voici mon cas :

Je suis abonné à un forfait open 2h 100 Mo depuis fin 2016. Je suis équipé de la Livebox Play qui m'a donné entière satifaction jusqu'à aujourd'hui

J'ai emménagé le 15/12/2018 dans un appartement. Très vite le service Orange m'envoie une carte TV pour recevoir la télé par satellite. Pour l'information, la résidence n'est pas équipé d'une parabole. Chercher l'erreur....J'ai déchanté lors de la mise en route du décodeur. Impossible de recevoir la TV par internet et d'accéder aux fonctions Replay.

J'ai appelé la Hotline Technique (très compétente) voici la réponse après 45 minutes d'appel : demander l'installation d'une parabole car la ligne téléphonique est inéligible à la télé d'Orange. Je n'ai pas de reproche quant à la Hotline.

Etant donné, que je paie 39,90 €/mois pour une prestation que je n'ai pas, la seule solution; face à la mauvaise volonté d'Orange de résoudre mon problème; est de résilier mon abonnement Orange. De qui se moque-t-on?

Y'a-t-il d'autres personnes dans mon cas?

Merci par avance de vous manifester.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785644 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne