- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pour Orange je n'existe pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépour Orange je n'existe pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour Orange je n'existe pas
TOUJOURS AUCUNE REPONSE A CE COURRIER
Service National Consommateurs
ORANGE INTERNET
33734 BORDEAUX Cedex 9
Le 14 octobre 2020
LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION
Copie à Madame Béatrice MANDINE
Directrice exécutive de la Communication, de la Marque et de l’Engagement
Objet : rupture de contrat avec interruption d'usage du réseau internet suite à une erreur commise par vos services.
Messieurs,
Je vous ai adressé un premier courrier le 9 juillet dernier dont vous m'avez accusé réception le 15 Juillet.
Je n'ai reçu aucune réponse à cette demande de remise en ordre et rien n'a été tenté avant la rupture par erreur du contrat et l'interruption du service.
J'ai connu depuis une situation invraisemblable dont vous trouverez les traces dans le courrier que j'adresse à Madame Valérie ALVAREZ, Médiatrice des communications électroniques ainsi que dans les documents qui y sont joints.
Pour la bonne règle d'un dossier contentieux que j'imagine engager prochainement, c'est une nouvelle fois, sous forme de lettre recommandée avec accusé de réception que je vous informe de mes déboires.
Aujourd'hui, Orange, a, de nouveau, interrompu le service de cette fibre.
Ceci, sans doute, parce que vous n'avez pas reçu le règlement d'une facture portant sur un contrat nouveau que je n'ai jamais été en situation de souscrire formellement. Ceci est directement la conséquence de ce que le virement permanent que j'avais autorisé pour le règlement dans le cadre du contrat qui a été résilié de votre fait, a été interrompu par vos soins.
Je vous demande de prendre conscience de la situation dans laquelle vous mettez vos "clients". Je ne dispose à nouveau plus de l'accès à internet.
Vous ne serez pas étonné de l'écho que je vais donner à cette aventure ubuesque, celle de l'abonné qui pense qu'en souscrivant deux lignes fibres auprès d'Orange à la suite d'une longue période d'abonnement ADSL, pour simplement mieux travailler entre deux domiciles, va être un peu pris au sérieux lorsqu'Orange commet deux erreurs successives qui le privent de toute liaison. Est-ce cela "Orange à vos côtés" ?
Je vous prie de croire, Messieurs, en ma meilleure considération.
PJ précédents courriers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pour Orange je n'existe pas
il faut compter environ 1 mois pour avoir une réponse de Bordeaux
sinon attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pour Orange je n'existe pas
Bonjour @Ectoplasme17,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rupture de contrat internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon