- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- prélevement abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélevement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélevement abusif
Les prélèvements irréguliers d'Orange ne sont pas forcément le fait des banques ou fortuits.
Orange sait très bien qu'il est illégal de débiter un compte sans présenter une facture préalable. J'ai été débité le 1er juin et n'ai pris connaissance de la facture que 3 semaines plus tard ....
D'autre part, Orange me doit 69€ pour facturation abusive. Somme difficilement reconnue comme non avenue, mais qui, déduite de ma facture, sera REMBOURSEE sur 2 mois ( ma facture est inférieure à 69€ ).
J'avance donc de l'argent à Orange, ce qui m'est interdit, je ne suis pas banquier .... Mais Orange et les Lois !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélevement abusif
Bonjour, j'ai été prélevé d'un montant de 124,49€ ce matin, je ne sais pas à quoi cela correspond. Je n'ai jamais été informé de çà. C'est marqué orange ID. Avec des numéros comme référence. J'essaye de contacter le service client Sosh mais apparemment c'est comme si on cherchait à rentrer en contact avec le paradis. Aucune possibilité d'avoir un conseiller en ligne . Je suis chez Sosh. C'est vraiment pas professionnel, je réfléchis à quitter ce réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélevement abusif
Bonjour @Djdanigast1,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- « Précédent
- Suivant »