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prelevement contrat resillié
J'ai résilié mon contrat orange depuis le mois d'aout et jusqu'ici tout allait bien mais hier est apparu sur mon compte un prélèvement de 50 euros. Je ne sais pas trop quoi faire. merci pour votre aide
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Re: prelevement contrat resillié
Pas de bonjour non plus @helene83fr
Ce retard est du à un bug d'Orange sur la facture de clôture qui devait comprendre ces 50 € de frais de résiliation de ligne.
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Re: prelevement contrat resillié
Depuis le mois d'aout ...nous n'avons plus rien à payer, veuillez résoudre mon problème
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Re: prelevement contrat resillié
Bonjour @helene83fr
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Effectivement, nous avons rencontrés un soucis concernant la facturation des frais de résiliation. Vous restez bien redevable de ce montant.
Légalement, les opérateurs sont dans le droit de réclamer ces frais jusqu'à un an après.
Un rattrapage de ces frais est donc effectué.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: prelevement contrat resillié
Vu le temps passé, je ne peux peux plus faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvelle opérateur. Une erreur de facturation dont vous vous apercevez 4 mois plus tard, vous prenez la somme sans même me prévenir. Quel manque de respect pour ces ex clients.
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Re: prelevement contrat resillié
Bonsoir,
Je m’excuse de ne pas avoir été polie mais j’étais un peu énervée.
Je viens de regarder mes dernières factures et la dernière qui est dans mon espace client et bien une facture de clôture. C’est précisé sur la facture.
Elle était de + 39€50. pourriez-vous s’il vous plaît me tenir au courant de la situation.
Merci pour votre aide.
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Re: prelevement contrat resillié
Bonjour @helene83fr
Je vous retrouve en privé afin d'avoir plus de précisions.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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