Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

prelevement contrat resillié

helene83fr
contributeur
1 379  

prelevement contrat resillié

J'ai résilié mon contrat orange depuis le mois d'aout et jusqu'ici tout allait bien mais hier est apparu sur mon compte un prélèvement de 50 euros. Je ne sais pas trop quoi faire. merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re: prelevement contrat resillié

Pas de bonjour non plus @helene83fr 

 

Ce retard est du à un bug d'Orange sur la facture de clôture qui devait comprendre ces 50 € de frais de résiliation de ligne.

helene83fr
contributeur
1 317  

Re: prelevement contrat resillié

Depuis le mois d'aout  ...nous n'avons plus rien à payer, veuillez  résoudre mon problème

 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 282  

Re: prelevement contrat resillié

Bonjour @helene83fr 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Effectivement, nous avons rencontrés un soucis concernant la facturation des frais de résiliation. Vous restez bien redevable de ce montant.

Légalement, les opérateurs sont dans le droit de réclamer ces frais jusqu'à un an après.

Un rattrapage de ces frais est donc effectué.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

helene83fr
contributeur
1 243  

Re: prelevement contrat resillié

Vu le temps passé, je ne peux peux plus faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvelle opérateur. Une erreur de facturation dont vous vous apercevez 4 mois plus tard, vous prenez la somme sans même me prévenir. Quel manque de respect pour ces ex clients. 

helene83fr
contributeur
1 223  

Re: prelevement contrat resillié

Bonsoir,

Je m’excuse de ne pas avoir été polie mais j’étais un peu énervée.

Je viens de regarder mes dernières factures et la dernière qui est dans mon espace client et bien une facture de clôture. C’est précisé sur la facture.

Elle était de + 39€50. pourriez-vous s’il vous plaît me tenir au courant de la situation.

Merci pour votre aide.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 187  

Re: prelevement contrat resillié

Bonjour @helene83fr 

Je vous retrouve en privé afin d'avoir plus de précisions.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796094 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne