- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- prelevement vad73
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprelevement vad73
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prelevement vad73
bonjour,
je constate des prelevement vad 73 a quoi cela correspond ?
pouvez vous m'aider
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement vad73
Salut @FFlorent
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et en complément prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement vad73
merci pour ces informations, je viens d'essayer d'avoir un conseiller mais c'est encombré. Dès que j'ai plus d'info, je viendrais mettre un message. cela pourrait servir à quelqu'un d'autre. bonne fin de journée.