Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pret sim boutique

Mirabelle5
contributeur
516  

pret sim boutique

Bonjour,:smileyhappy:

 

Est ce que je peux me rendre dans ma boutique orange et demander a l"accueil qu'on me prette une sim pour que je puisse activer mon iphone 6 ?

 

Je m'explique: j'ai un iphone que je viens d'acheter, il est neuf, et je desire ne pas mettre de carte sim dedans pour l'instant, or,pour pouvoir l'activer, l'utiliser, il faut que je mette une carte sim dedans pendant quelques secondes( apres je peux l'enlever et l'utiliser sans carte).

 

Est ce que Orange peut me rendre ce service?Je peux l'activer devant eux, et leur rendre aussitot.

 

Merci de vos réponses,:smileywink:

6 RÉPONSES 6
LeBreton56
star
star
509  

Re: pret sim boutique

@Mirabelle5Bonjour ! Les caractères gras couleur , c ' est très désagréable à lire ; la prochaine fois , évitez ce genre de fioritures . Quant à votre demande , c ' est totalement irréaliste car un smartphone , quelle que soit la marque , çà ne peut fonctionner qu ' avec une carte SIM à l ' intérieur qui contient tous les paramètres de l ' abonnement . Sans elle , aucune communication possible .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Mirabelle5
contributeur
502  

Re: pret sim boutique

Désolé,mais je possede un portable linux qui n'est pas le mien, il a des parametre personnalisés, ce n'est pas mois qui choisi la couleur et la forme. ne vous inquiétez pas, je vais recevoir ma carte sim, je ne compte pas l'utiliser sans carte pendant longtemps, il me reste a attendre 1 mois...

 

Mais cela ne répond pas a ma question: peuvent ils me rendre ce service?

LeBreton56
star
star
494  

Re: pret sim boutique

Je le répète , c ' est impossible d ' utiliser un smartphone ou même un mobile tout simple sans une carte SIM à l ' intérieur , même provisoirement . Oubliez ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Mirabelle5
contributeur
488  

Re: pret sim boutique

C'est possible:

 Il faut juste procéder à une activation avec une carte SIM pour un téléphone bloqué, puis il est utilisable sans SIM. Vous pouvez utiliser l'iPhone en mode avion aussi, à ce moment là il a exactement les mêmes fonction que l'iPod touch.

 

il peut fonctionner sans carte SIM mais il perd toutes ces caractéristiques qui font de lui un iPhone : il redevient un iPod touch.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: pret sim boutique

bonjour @Mirabelle5

 

comme le dit @LeBreton56  à juste titre (bonjour) il est impossible de faire fonctionner un mobile sans carte sim

maintenant si tu veux le débloquer,il te faut une sim d'un autre opérateur dont tu connais le code pin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: pret sim boutique

Salut à vous

 

@Mirabelle5  / @melet39 / @LeBreton56

 

Prend une offre mobicarte orange de cette façon tu obtiendras

une carte sim et tu pourras par après si l'envie te dit

tu peuxmigrer vers une offre sosh ou orange .

Avant voir s'il est débloqué tout opérateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755836 membres inscrits 🧡

3965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne