Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprix d'un technicien orange pour l'intallation d'une prise téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je souhaiterais savoir combien cela me couterai pour faire venir un technicien orange pour l'installation d'une prise téléphonique chez moi car j'ai je viens d'emménager début janvier 2019 et je compte mettre une live box plu tard chez moi merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39
Orange n'installe plus de prise téléphonique à ma connaissance. Il faut qu'il y est un DTI installé, pour la prise (aujourd'hui c'est une RJ45 qui est la norme) c'est à votre charge également.
Pour le raccordement vers l'extérieur il faut prévoir une gaine entre le DTI et le point de raccordement côté voie publique.
À voir si vous pouvez utiliser le fourreau actuelle qui est utilisé par la connexion actuelle.
C'est au moment du raccordement du câble qu'un technicien se déplacera, on ne peut pas faire ce raccordement par avance.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prix d'un technicien orange pour l'intallation d'une prise téléphonique
bonjour @nono-69
actuellement il n'y a aucune prise mème pas une prise DTI,il n'y a jamais eu de ligne téléphonique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt, le studio que j'occupe n'a jamais était habiter on la retaper de A à Z avec mon propriétaire.
Mon studio touche sa maison a lui le câble téléphonique et tirer mais que pour sa maison pas pour le studio et il me faut bien une prise téléphonique pour brancher ma live box je me fait rappeler gratuitement par orange jamais personne ne répond et d'après se que j'ai vu j'en aurai a peu prés pour 70e
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nono-69
si tu n'y arrive pas par ici
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait/residence-principale
appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39
Orange n'installe plus de prise téléphonique à ma connaissance. Il faut qu'il y est un DTI installé, pour la prise (aujourd'hui c'est une RJ45 qui est la norme) c'est à votre charge également.
Pour le raccordement vers l'extérieur il faut prévoir une gaine entre le DTI et le point de raccordement côté voie publique.
À voir si vous pouvez utiliser le fourreau actuelle qui est utilisé par la connexion actuelle.
C'est au moment du raccordement du câble qu'un technicien se déplacera, on ne peut pas faire ce raccordement par avance.
Cdt
Jacky95
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/12/2021 18h41 | |||
15/11/2022 15h21 | |||
06/01/2022 18h04 | |||
09/09/2022 10h28 | |||
04/12/2022 8h45 |