Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème à ma page d'acceuil

lunesoleil
helper
823  

problème à ma page d'acceuil

Bonjour,

1)quand j'ouvre mon portail orange, mes inscriptions (outils etc...) ne sont plus en Francais ! comment puis -je le récuperer en francais ? 

2) j'ai aussi comme problème mes incriptions : espace client boutique  etc... qui sont devenus minuscules ! comment les regrossir ?

En fait, je crois avoir fait une bêtise ! je suis allée dans "désinstaller une mise à jour" et j'ai désinstallée 

Windows internet explorer pack ! (car je ne peux plus ouvrir mon compte Amélie) 

 

Pouvez vous m'aider au moins dans mes deux premiers problèmes SVP ? 

P/le compte Amélie, je verrai plus tard

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
812  

Re : problème à ma page d'acceuil

 

bonjour

 

a tout hasard essaye de faire une restauration a une date anterieure au problème puis lance les mises a jour disponibles

de plus tu met

Révélation
Windows internet explorer pack

 

selon ton système d'exploitation il y a peut etre une autre possibilité c'est a programmes et fonctionnalités (si tu es sous windows7 uniquement) tu vas a desinstaller des fonctionnalités windows, tu decoches la case puis tu redemarre le pc

une fois le pc redemarré tu refais la demarche inverse panneau de configuration et tu vas a fonctionnalités windows et tu recoches la case d'internet explorer je ne vois que ces 2 possibilités mais dans un premier temps tente la restauration

mais surtoutdans le doute il vaut mieux parfois se demander les impacts de desinstallation de mise a jour car cela peut impacter sur le système

cdt,

 

si le problème est résolu :http://tinyurl.com/qggcb56

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755237 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne