- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
Bonjour,
J'ai bien compris que pour les clients "open", il fallait mettre son numéro de telephone et son mot de passe pour activer l'offre KOBO.
Cependant, aprés avoir activé cette avantage orange/kobo, je me retrouve avec le compte d'une autre personne qui m'est totalement inconnue.
En ouvrant l'application kobo, on voit en haut à gauche le mail associé au compte.
Donc avec mon identifiant personnel open et mon mot de passe, je me retrouve à voir le compte kobo d'une autre personne qui utilise donc des crédits de livre audio.
J'ai contacté le service client KOBO qui m'a dit que ça venait d'orange.
Avez vous un mail de contact spécial orange/kobo pour ce desagrément (ou alors un formulaire de réclamation)?
Si je peux éviter d'appeler le 3900 et évier d'y passer un temps fou pour retrouver le bon service pour régler ce probléme technique...
Je me demande même ce qu'il se passe si cette personne achéte un livre...c'est mon compte qui est débité??
Bonjour la galére...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
bonjour @anthonnyyyy
contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/1448
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
Bonjour @melet39
Merci pour le lien.
J'arrive sur une page "lecture numérique - contactez nous".
Je coche "kobo-fnac"mais le questionnaire s'arrête contrairement à iznéo ou epresse où on me pose une autre question.
Donc je clique sur "envoyer" et ça me met "votre demande a été envoyé" sauf que je n'ai encore rien demandé...
Ce formulaire de contact n'a pas l'air au point pour Kobo-fnac.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
Je suis passé par un formulaire général de réclamation dans mon espace client.
On verra ce que ça donnera...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
re @anthonnyyyy
c'est vrais,il n'y a que iznéo qui fonctionne peut etre le mème pour kobo du fait que c'est aussi par fnac tu peux aussi tenter par ce biais tu n'en risque rien
sinon tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
Kobo: faut voir orange
Orange: faut appeler le service technique 080091...qui est Kobo
Kobo: je confirme qu'il faut voir avec Orange
Orange: je dis que Kobo m'a dit de voir (2 fois) avec orange ...car on m'avait de nouveau dit de voir avec Kobo
Gros moment de solitude au tel...bon bah on va résilier votre abonnement et vous y retournerez dans 48h.
Autant dire que ce ne sera pas résolu.
J'ai vraiment senti des moments de flottement autant chez Kobo que chez Orange car ils n'avaient pas de solution car ils n'ont jamais rencontré ce problème.
Je suis comme un idiot au milieu de Kobo et orange.
Y aurait il une personne ou un service chez orange qui a un contact chez Kobo pour signaler ce problème??
Car ça fait peur de voir mon identifiant open associé à un mail d'une autre personne! Que se passe-t-il si elle achète des livres?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
bonjour @anthonnyyyy
tu as contacté kobo par ce moyen
https://rakutenkobo.zendesk.com/hc/fr/requests/new
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
Le numéro de téléphone correspondait bien à Rakutenkobo. J'ai eu un québécois au téléphone et il m'a bien répondu par mail après mon coup de téléphone avec une adresse mail du style "Rakuten zendesk" en reprenant bien tous les éléments que je lui ai dit.
Il m'a confirmé qu'il fallait voir avec orange.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème compte perso KOBO associé à un mail d'une autre personne
bonjour @anthonnyyyy
tu as éssayé via le formulaire au dessus en cochant iznéo,vu que c'est aussi orange et fnac
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler