- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème connexion espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connexion espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème connexion espace client
Bonjour,
je suis actuellement client orange avec une offre open zen et je ne peux pas me connecter à mon espace client.? J'ai ce message d'erreur qui arrive à chaque fois : Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Cela dure déjà depuis un petit moment, que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion espace client
Bonjour,
Les coockies, voir:
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php
En tant que client Open, comment vous identifier, voir:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
Extrait:
Pour accéder à tous les services d'Orange, nous vous recommandons de vous identifier sur le portail orange.fr en utilisant votre adresse mail @Ancien Membre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion espace client
Merci pour votre réponse, j'ai essayé, mais cela ne résoud pas le problème.
Je peux m'identifier ça il n'y a aucun souci car je peux consulter mes mails.
C'est l'accès à l'espace client qui ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème connexion espace client
Bonjour lejib,
Si, malgré les conseils de cledefa, vous avez toujours des difficultés pour accéder à votre espace client, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. claude