Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème d'adresse Microsoft

cerise22
explorateur
1 648  

problème d'adresse Microsoft

Bonjour à tous,je suis une petite nouvelle de...57 ans...et lors de la création de mon compte Microsoft, j'ai repris mon nom d'adresse mail mais j'ai fais une faute d'orthographe ! Si bien que je ne peux accéder à pratiquement rien,store, tv,musique,jeux, etc.
Ma question: Comment changer d'adresse Microsoft ?
Merci d'avance à ce qui peuvent m'aider.
Cerise22

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re : problème d'adresse Microsoft

cerise22
explorateur
1 604  

Re : problème d'adresse Microsoft

Merci beaucoup 😊 pour ton soutien moral car je viens de me planter à l'arrivée ! Incroyable mais vrai! Enfin, j'ai l'excuse de...l'âge et de n'avoir jamais pris de cours d'informatique et autre, je suis la pure autodidacte.
En tous les cas c'est super 👍 gentil de venir a mon secours comme vous le faites. Vous êtes vraiment géniaux. Merci beaucoup. Cerise 🍒 22.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 646  

Re : problème d'adresse Microsoft

bonsoir @cerise22

 

voir ici

http://support.xbox.com/fr-FR/my-account/microsoft-account/change-email-sign-in-for-microsoft-accoun...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cerise22
explorateur
1 638  

Re : problème d'adresse Microsoft

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse, je vais essayer et croisé les doigts (non pas les deux en même temps autrement je devais taper avec...mon nez 👃...) trêve de plaisanterie,je m'y mets et je vous tiens au courant. Merci beaucoup et bonne soirée. Cerise22.
Alligator1
contributeur occasionnel
1 613  

Re : problème d'adresse Microsoft

Hello cerise22,

 

Hypothèse :

 

1) Vous avez créée une adresse Microsoft.

2)  Après un temps de latence,

 Vous avez fait une faute d'orthographe.

3) Vous n'êtes plus reconnue de ce fait.

 

Solution éventuelle.

 

1) Crééz à nouveau une adresse Microsoft, en changeant tout vos paramètres.

De façon à leurrer la machine.

2) demandez de l'aide à vos petits enfants, qui sont des prodiges en informatique, c'est leur époque, ils sortent du ventre de leur mère avec une télécommande ou un portable dans chaque main.

 

Privilégiez vos petits enfants qui en 2 "coulées gros" vont régler votre problème.

 

Cordialement,

 

 

Eurêka.
cerise22
explorateur
1 606  

Re : problème d'adresse Microsoft

Pour melet39
J'étais presque à la fin et...je me suis plantée ! Par contre merci énormément car l'adresse est bonne. Donc je vais y passer la nuit, mais je l'aurais ! C'est têtue les bretonnes ! Mais sincèrement merci. Je te souhaite une bonne nuit 😊,si tu n'ai pas comme moi, je crois que j'ai de la colle sur le bout des doigts, ils ne veulent plus arrêter de taper... A bientôt 😊 avec, la banane car j'aurai réussi 50% toi, 50% moi. Merci. Cerise 22.
cerise22
explorateur
1 605  

Re : problème d'adresse Microsoft

Merci beaucoup 😊 pour ton soutien moral car je viens de me planter à l'arrivée ! Incroyable mais vrai! Enfin, j'ai l'excuse de...l'âge et de n'avoir jamais pris de cours d'informatique et autre, je suis la pure autodidacte.
En tous les cas c'est super 👍 gentil de venir a mon secours comme vous le faites. Vous êtes vraiment géniaux. Merci beaucoup. Cerise 🍒 22.
cerise22
explorateur
1 601  

Re : problème d'adresse Microsoft

Question de novice... C'est quoi un " top" ?
Cerise 🍒 22 (je trouve sympa les petites cerises et vous? )
Et j' aimerais savoir comment on devient membre ? (dis la petite dernière, qui veut devenir grande...! )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne