Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème d'adresse Microsoft

cerise22
explorateur
1 648  

problème d'adresse Microsoft

Bonjour à tous,je suis une petite nouvelle de...57 ans...et lors de la création de mon compte Microsoft, j'ai repris mon nom d'adresse mail mais j'ai fais une faute d'orthographe ! Si bien que je ne peux accéder à pratiquement rien,store, tv,musique,jeux, etc.
Ma question: Comment changer d'adresse Microsoft ?
Merci d'avance à ce qui peuvent m'aider.
Cerise22

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re : problème d'adresse Microsoft

cerise22
explorateur
1 604  

Re : problème d'adresse Microsoft

Merci beaucoup 😊 pour ton soutien moral car je viens de me planter à l'arrivée ! Incroyable mais vrai! Enfin, j'ai l'excuse de...l'âge et de n'avoir jamais pris de cours d'informatique et autre, je suis la pure autodidacte.
En tous les cas c'est super 👍 gentil de venir a mon secours comme vous le faites. Vous êtes vraiment géniaux. Merci beaucoup. Cerise 🍒 22.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 646  

Re : problème d'adresse Microsoft

bonsoir @cerise22

 

voir ici

http://support.xbox.com/fr-FR/my-account/microsoft-account/change-email-sign-in-for-microsoft-accoun...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cerise22
explorateur
1 638  

Re : problème d'adresse Microsoft

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse, je vais essayer et croisé les doigts (non pas les deux en même temps autrement je devais taper avec...mon nez 👃...) trêve de plaisanterie,je m'y mets et je vous tiens au courant. Merci beaucoup et bonne soirée. Cerise22.
Alligator1
contributeur occasionnel
1 613  

Re : problème d'adresse Microsoft

Hello cerise22,

 

Hypothèse :

 

1) Vous avez créée une adresse Microsoft.

2)  Après un temps de latence,