- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème d'authentification avec le cloud orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'authentification avec le cloud orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2014
22h49
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'authentification avec le cloud orange
Bonjour,
J'ai souscrit il y a maintenant un mois un forfait comprenant l'utilisation du cloud. Or je ne suis jamais parvenue à me connecter. Je saisi le bon identifiant et le bon mot de passe. Malgré cela le même message d'erreur apparaît que je me connecte de mon téléphone , de ma tv ou de mon pc... quelqu'un peut il m'aider ?
Merci par avance.
J'ai souscrit il y a maintenant un mois un forfait comprenant l'utilisation du cloud. Or je ne suis jamais parvenue à me connecter. Je saisi le bon identifiant et le bon mot de passe. Malgré cela le même message d'erreur apparaît que je me connecte de mon téléphone , de ma tv ou de mon pc... quelqu'un peut il m'aider ?
Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-03-2014
18h15
871  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'authentification avec le cloud orange
Bonjour,
Si vous avez une offre Open et pour avoir accès au cloud sur votre PC etc, voir comment vous identifier:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
Extrait: Pour accéder à tous les services d'Orange, nous vous recommandons de vous identifier sur le portail orange.fr en utilisant votre adresse mail @Ancien Membre.
Donc pas avec votre numéro de mobile.