Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème de conection

ludoche47
contributeur
316  

problème de conection

bonjour

j'ai déménagé depuis le 20décembre 2019 je suis arrivé dans mon logement ou je ne peux pas envoyé  et recevoir d'appel  ni sms rien j'ai un gros forfait mobile orange et je suis engager 2ans tous mes voisins sont sfr car problème de raisau  orange viens que à partir du 20 janvier 2010 il mon fourni une airbox  impossible aucune connexion je paie pour rien  je ne sais pas comment faire si je peux ou si je dois  rester chez orange     car j'ai vraiment besoin de connexion ? 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: problème de conection

bonjour @ludoche47 

 

malheureusement il faut attendre la date fixée ou éventuellement à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: problème de conection

salut @ludoche47

 


[...]

 je ne sais pas comment faire si je peux ou si je dois  rester chez orange  [...]


 

réflexion ici nulle et non avenue, nous sommes clients comme toi, ce genre de menaces, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

le plus simple, 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
233  

Re : problème de conection

Bonjour @ludoche47 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et l'adresse postale complète de votre nouveau logement.


Je reste à votre disposition.

Aminatou

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
224  

Re: Re : problème de conection

bonjour @ludoche47 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne