Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème de connection pseudo

lalouve8
Ancien membre
741  

Re : problème de connection pseudo

Ce coup ci c'est Bonsoir Fredolerouge,

 

-J'ai installé "adblock edge" mais, à priori, je n'ai pas le "plus" dans les modules : peut-il être ailleurs ?

-Pour Wott il demande une contribution de 10 dollars à part que je paierai en euros mais n'y a-t-il aucun danger (numéro de CB) ?

-Pour "everywhere" firefox bloque le chargement ?

 

Pour mon problème de pseudo, ne te casse pas la tête, un coup ça fonctionne un coup pas. C'est ce qu'on appelle les mystères de l'informatique. Je vais sans problème sur le forum, pour participer à "l'actu" ma foi j'irai moins souvent, voilà tout.

 

Je te remercie et te souhaite une bonne soirée. Lalouve8.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re : problème de connection pseudo

salut

 

AdBlock Plus Edge remplace adblock Plus

 

Pour WOT, ne paies pas, c'est juste un appel au don non obligatoire. Tu peux installer directement sans souci

 

https everywhere est bloqué par défaut par Firefox du fait de sa provenance externe, c'est normal.

 

Firefox t'affiche une fenêtre te demandant l'autorisation de l'installer, tu peux accepter, l'EFF est un organisme tout ce qui a de plus sûr

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lalouve8
Ancien membre
1 287  

Re : problème de connection pseudo

Salut Fredolerouge,

 

Voilà c'est fait tout est installé ! Si je rencontre encore des problèmes après tout cela,  je ne pourrai plus penser qu' une chose : J'ai de mauvaises ondes.......

 

Encore merci pour ta disponibilité et bonne journée.
Lalouve8

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne