- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : problème de connexion au femtocell depuis cha...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion au femtocell depuis changement de mobile et carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2015
18h26
1 500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons changé de mobiles et nos cartes sim passè en nano sim et depuis plus de connexion au femtocell d'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-09-2015
18h36
1 497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Signalez le à votre service client (700 ou 3970(open)) pour qu'il puisse prendre en compte le changement de carte sim.
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74
6 RÉPONSES 6
Posté le
24-09-2015
18h36
1 498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Signalez le à votre service client (700 ou 3970(open)) pour qu'il puisse prendre en compte le changement de carte sim.
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74
Posté le
24-09-2015
18h42
1 495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion au femtocell depuis changement de mobile et carte sim
Merci beaucoup
Posté le
28-09-2015
11h34
1 394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion au femtocell depuis changement de mobile et carte sim
Posté le
28-09-2015
11h50
1 391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion au femtocell depuis changement de mobile et carte sim
Bonjour
Oui tout refonctionne il fallait faire réinitialiser la nouvelle carte sim sur le femtocell par Orange cela a pris environ 24h.
Cordialement
Oui tout refonctionne il fallait faire réinitialiser la nouvelle carte sim sur le femtocell par Orange cela a pris environ 24h.
Cordialement
Posté le
19-02-2016
15h59
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion au femtocell depuis changement de mobile et carte sim
bonjour j ai un abonement SOSH et un femtocell orange puis je appelr le700 egalement ou c est un autre numero ?
merci
Posté le
20-02-2016
11h25
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler