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problème de continuité

nadlau83
contributeur
201  

problème de continuité

Bonjour

J'ai déménagé le 5 décembre 2024, et emmené ma box pour la faire brancher dans ce nouvel appartement

cet appartement est neuf dans un immeuble neuf. Un technicien est venu pour brancher la box sur la fibre logiquement installée dans l'appart. Dans le local technique un autre technicien a signalé qu'il n'y avait pas de continuité, et que des travaux seront à faire. donc l'installation (activation a été reportée au 7 février: 2 mois)

nous somme le 29 janvier 2025 et je vois que la date d'activation est reportée au 27 Février 2025.

Je ne comprends pas le problème car le voisin juste en face de ma porte, sur le même palier est lui connecté (Orange) et cela a été effectué sans aucun problème.

Je dispose de l'airbag mais cela ne remplace absolument pas la fibre ni en qualité ni en vitesse

Je me demande pourquoi les travaux (continuité) ont été fait pour un appartement et pas un autre

Je n'arrive pas a avoir de réponse par la soi-disant personne qui s'occupe de mon problème (entre nous je ne l'ai eu au tél qu'une seule fois sans plus d'explications que "désolé de ce problème, des travaux doivent être exécuté, toutes nos excuses"

Pourquoi est ce si long ? Quels genre de travaux ? 

Merci à l'avance de votre écoute et j'espère que vous pourrez  me donner des explications 

Cordialement

Nadlau83

 

 

4 RÉPONSES 4
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re : problème de continuité

Bonjour @nadlau83,


Afin de vous renseigner sur votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re : problème de continuité

@nadlau83,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Votre voisin a la fibre et vous vous demandez pourquoi pas moi ? Je comprends, mais sachez que chaque raccordement est différent.


Lors du dernier Diagnostic, il a en effet été constaté que des travaux sont toujours en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert le logement votre logement. À notre niveau nous n'avons pas l'information sur le type de travaux à réaliser, je suis navrée.


La date prévisionnelle qui est donnée au 27/02/2025 est informative.


Je sollicite nos services pour que vous soyez tenue informée et en attendant qu'un nouveau rendez-vous puisse être repris, si vous avez besoin de recharger les 200Go de partage de connexion de votre mobile, n'hésitez pas à me solliciter ici.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re : Raccordement à la fibre

Bonjour @nadlau83,

Je reviens vers vous pour faire le point sur votre raccordement et je constate avec plaisir que votre Livebox Fibre a été mise en service hier après-midi !


J’espère que tout est bon pour vous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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nadlau83
contributeur
82  

Re: Re : Raccordement à la fibre

Merci Safia de demander !

Après 3 mois d'attente ça y est je suis connectée !

Bonne journée

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