Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème de synchronisation cloud orange

SandrineF03
contributeur
1 106  

problème de synchronisation cloud orange

Je rencontré un problème de synchronisation de mon agenda Sur le cloud orange. Contacts et photos de font bien mais pas l'agenda. En agence Orange, aucune solution n'a été trouvée. Mon mobile est un Samsung galaxy S5 mini. Merci pour votre aide.
6 RÉPONSES 6
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 079  

Re : problème de synchronisation cloud orange

Bonjour 


@


La résolution est actuellement en cours.

Nous vous tiendrons au courant dès que possible.


Cdt K-rim

signature.jpg

MB69300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

Re : problème de synchronisation cloud orange

Bonjour,

 

Avant la dernière mise à jour de février 2016, la synchronisation de mes conctacts et agenda s'effectuait parfaitement. Mais depuis cette dernière mise à jour, les nouveaux contacts que je saisis sur mon iphone 5S ne fgurent pas dans mes contacts mail Orange. J'ai essayé de désinstaller l'appli "le cloud orange" de mon iphone et la réinstaller en ressaisissant mon adresse mail et mot de passe mais toujours le même problème.

Y a-t-il une solution ou est-ce un bug qui va se solutionner rapidement par une nouvelle mise à jour ?

celtica22
contributeur
935  

Re : problème de synchronisation cloud orange

bonjour

 

j ai le meme probleme avait vous trouve la solution

 

merci

 

MB69300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

Re : problème de synchronisation cloud orange

Bonjour,

 

Problème toujours non résolu.

Orange est au courant et doit y apporter une correction. Il faut patienter...

En espérant que celà ne soit pas trop long.

 

Cdlt,

MB

MB69300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re : problème de synchronisation cloud orange

Bonjour,

 

je reviens sur mon message du 27/02/2016 signalant un problème de synchronisation des contacts entre le cloud orange installé sur iphone 5S et mes contacts orange. Problème survenu après la mise à jour de février 2016.

 

Une nouvelle mise à jour de l'application vient d'être effectuée le 25/04/2016. Malheureusement je constate toujours ce problème de synchronisation. Y aura-t-il un jour une solution ?

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re : problème de synchronisation cloud orange

Bonjour @MB69300,


Je vais me renseigner. Pour cela, merci de me communiquer par message privé   vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.


J'ai également besoin de la version iOS de votre iPhone et celle de l'application.


Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe, svp ? 

Par avance, merci.


Sabrina


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne