- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème de synchronisation cloud orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de synchronisation cloud orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de synchronisation cloud orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de synchronisation cloud orange
Bonjour
@
La résolution est actuellement en cours.
Nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de synchronisation cloud orange
Bonjour,
Avant la dernière mise à jour de février 2016, la synchronisation de mes conctacts et agenda s'effectuait parfaitement. Mais depuis cette dernière mise à jour, les nouveaux contacts que je saisis sur mon iphone 5S ne fgurent pas dans mes contacts mail Orange. J'ai essayé de désinstaller l'appli "le cloud orange" de mon iphone et la réinstaller en ressaisissant mon adresse mail et mot de passe mais toujours le même problème.
Y a-t-il une solution ou est-ce un bug qui va se solutionner rapidement par une nouvelle mise à jour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de synchronisation cloud orange
bonjour
j ai le meme probleme avait vous trouve la solution
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de synchronisation cloud orange
Bonjour,
Problème toujours non résolu.
Orange est au courant et doit y apporter une correction. Il faut patienter...
En espérant que celà ne soit pas trop long.
Cdlt,
MB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de synchronisation cloud orange
Bonjour,
je reviens sur mon message du 27/02/2016 signalant un problème de synchronisation des contacts entre le cloud orange installé sur iphone 5S et mes contacts orange. Problème survenu après la mise à jour de février 2016.
Une nouvelle mise à jour de l'application vient d'être effectuée le 25/04/2016. Malheureusement je constate toujours ce problème de synchronisation. Y aura-t-il un jour une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de synchronisation cloud orange
Bonjour @MB69300,
Je vais me renseigner. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.
J'ai également besoin de la version iOS de votre iPhone et celle de l'application.
Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe, svp ?
Par avance, merci.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !