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problème de visualisation facture
bonjour
Lorsque je veux visualiser ma facture cette dernière n'apparait pas.
En fait j'ai le cadre de la facture qui apparait mais pas les données .
C'est comme une coquille vide.....
Je voue remercie pour votre aide
Lacyclotte
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Re: problème de visualisation facture
Salut @lacyclotte
Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises puis redémarrage de celui-ci
ou fait un essai avec un autre pour voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : problème de visualisation facture
Bonjour @lacyclotte,
Tout d'abord je remercie @johann pour ses conseils.
Avez-vous réussi à résoudre le dysfonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: problème de visualisation facture
bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse
J'ai fait ce que vs m'avez conseillé mais mon problème persiste.
Bonne soirée
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Re : probleme visualisation facture
Bonjour @lacyclotte
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre espace client. Rencontrez-vous le même problème depuis votre application Orange et moi ou depuis un autre navigateur ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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