Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème internet

Anthi
contributeur
674  

problème internet

Bonjour ami d'orange, ce mail  ne sera pas cordial désolé, car j'adore le fait que l'on me raccroche au nez, j'adore le fait que l'on me balade pendant 20 mn au téléphone avant de pouvoir avoir un service capable de m'aider et que celui ci enfin raccroche au nez de sa clientèle. Les numéro 1 j'en doute. Bref je souhaite pouvoir récupérer ma connexion internet, mais je le dit de suite je ne paierai pas vos 69 euros de frais de technicien  si vous n'êtes pas capable à 45 euros par mois de fournir un service descend à votre clientèle je n'y peux rien  donc j'attend de votre part une réponse simple et efficace. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: problème internet

bonsoir @Anthi 

 

voir les conditions de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Re : problème internet

bonsoir @Anthi 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: problème internet

bonsoir @Anthi 

 

voir les conditions de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: problème internet

salut @Anthi 

 

[...]

Bonjour ami d'orange[...]


 

alors je préfère t'arrêter de suite, parce que ici, tu n'es pas au bureau des pleurs/réclamations orange, mais sur une communauté d'entraide entre clients comme toi

 

alors la réponse de notre part, tu vas l'attendre un sacré bout de temps

 

alors aussi excédé sois-tu, tu n'es pas au bon endroit

 

appelles le 3900 et tu dis "réclamation", tu seras au bon endroit

 

PS : déplacé dans "mes services orange"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re : problème internet

Bonjour @Anthi 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Re : problème internet

bonsoir @Anthi 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re : Probleme internet

Bonjour @Anthi 


J'ai effectué des tests sur votre ligne et je vous confirme que ce rendez-vous est necessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Re : Probleme internet

bonjour @Anthi 

 

accepte la proposition du webconseiller en donnant tes disponibilités

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthi
contributeur
519  

Re: Re : problème internet

merci pour les infos

melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Re : problème internet

bonjour @Anthi 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712324 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne