Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ami d'orange, ce mail ne sera pas cordial désolé, car j'adore le fait que l'on me raccroche au nez, j'adore le fait que l'on me balade pendant 20 mn au téléphone avant de pouvoir avoir un service capable de m'aider et que celui ci enfin raccroche au nez de sa clientèle. Les numéro 1 j'en doute. Bref je souhaite pouvoir récupérer ma connexion internet, mais je le dit de suite je ne paierai pas vos 69 euros de frais de technicien si vous n'êtes pas capable à 45 euros par mois de fournir un service descend à votre clientèle je n'y peux rien donc j'attend de votre part une réponse simple et efficace.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Anthi
voir les conditions de facturation
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Anthi
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Anthi
voir les conditions de facturation
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème internet
salut @Anthi
[...]
Bonjour ami d'orange[...]
alors je préfère t'arrêter de suite, parce que ici, tu n'es pas au bureau des pleurs/réclamations orange, mais sur une communauté d'entraide entre clients comme toi
alors la réponse de notre part, tu vas l'attendre un sacré bout de temps
alors aussi excédé sois-tu, tu n'es pas au bon endroit
appelles le 3900 et tu dis "réclamation", tu seras au bon endroit
PS : déplacé dans "mes services orange"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème internet
Bonjour @Anthi
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Anthi
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internet
Bonjour @Anthi
J'ai effectué des tests sur votre ligne et je vous confirme que ce rendez-vous est necessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internet
bonjour @Anthi
accepte la proposition du webconseiller en donnant tes disponibilités
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème internet
merci pour les infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème internet
bonjour @Anthi
de rien,tiens nous au courant
bon dimanche
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/08/2020 11h28 | |||
28/10/2023 21h57 | |||
06/12/2023 18h58 | |||
30/03/2023 12h42 | |||
24/05/2023 16h06 |