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Re: problème livebox
pas bonjour non plus @Doma21
pourquoi es tu obligé de la relancer ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
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Re: problème livebox
Merci de votre réponse. J'ai la fibre. Je suis obligé de relancer la box tous les jours voire plusieurs fois par jour parce que la TV ne fonctionne plus (affiche un code problème de connexion). Relancer le décodeur ne change rien.
Cela fait bien un mois que cela dure. J'envisage même sérieusement de changer d'opérateur. Je veux bien payer cher mais j'attends une qualité à la hauteur.
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Re: problème livebox
Bonjour @Doma21,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème livebox
salut @Doma21
relancer la box ne sert à rien du tout sur un souci de TV, oublies cette manipulation
en revanche, dis nous comment le décodeur est relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
si wifi ou plugs, oublies, mets un câble ethernet direct, même long, réinitialises le décodeur et le problème sera réglé
accessoirement :
[...]
J'envisage même sérieusement de changer d'opérateur. [...]
tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors ce genre de menaces ne nous fait ni chaud ni froid
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Re : problème livebox
Bonjour @Doma21
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Je vous invite à consulter vos messages et attends votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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