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problème livraison et probleme decodeur
quelqu'un aurait-il eu un problème de livraison d'un appareil cela fait depuis le 12/04/2021 que je dois recevoir un enregistreur et rien rien et bien sur le service client vous demande de patienter la commerciale me réponds qu'il y aura un nouvel envoi mais toujours rien en plus de ca j'ai changé mon deuxième décodeur et il fonctionne aussi mal que le précédent pour avoir un décodeur en wifi il faut régler la somme de 10€ meme avec les problèmes de livraison orange ne l'offre pas Merci orange d'être présent pour vos clients landa peut-etre qu'il va y avoir un commercial qui lira ce message et aura la bonté de me renseigner voir m'appeler sauf si l'un de vos clients me trouve une solution
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Re: problème livraison et probleme decodeur
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: problème livraison et probleme decodeur
Oui c est ce que je fais mais lorsque tu tu as une personne au tel elle te raconte tjrs la même chose faut patienter
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Re: problème livraison et probleme decodeur
bonjour @poypoy12
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: problème livraison et probleme decodeur
oui il faut encore attendre espérant qu une personne va prends le temps de le contacter j y crois mdr
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Re: problème livraison et probleme decodeur
re @poypoy12
désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons
bonne journée
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Re: problème livraison et probleme decodeur
merci je vais attendre on sait jamais qui sait
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Re: problème livraison et probleme decodeur
Bonjour @poypoy12,
Afin de vous apporter des réponses concernant la livraison de l'enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Problème décodeur
Bonjour @poypoy12,
Je prends la suite de nos échanges. Pour faire suite à votre message en privé, votre décodeur étant en panne, nous vous proposons de l'échanger contre le même modèle. Sur votre offre, en décodeur principal, vous ne pouvez pas avoir le dernier décodeur, je suis navré. La seul façon de l'avoir est de basculer sur une offre en cours de commercialisation. Tout en sachant que, normalement, des frais de 40 euros sont appliqués pour ce changement., ce que je pourrais prendre en charge. Mais le changement de forfait est obligatoire.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème décodeur
Bonjour
Merci de votre retour alors pouvez vous me appeler afin que nous puissions voir ensemble afin de basculer sur une nouvelle offre
Merci