- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème suite à un vol de portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème suite à un vol de portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème suite à un vol de portable
bonsoir,
aujourd'hui je me suis fais voler ma pochette avec portable, papiers, carte bancaire...
donc j'ai bloqué ma carte sim et porté plainte au commissariat.
j'appelle le service orange pour trouvé une solution pour avoir un nouveau portable et une nouvelle carte sim.
Mauvaise nouvelle, je n'ai pas souscrit à l'assurance perte et vol pour mon portable à 1 euro et après 4 ans client orange sans aucun retard de paiement et des facture de plus de 90 euro pour mon foyer j'ai pour simple réponse qu'il faut que je rachète un portable et que je peux échelonner le paiement sur 12 ou 24 mois. ce qui aurait comme conséquence de me réengager pour cette durée. en sachant que dans 6 mois ils vont me contacter pour échanger de portable car il y a 18 mois j'ai eu un nouveau portable que j'ai donné à mon fils avec souscription d'une nouvelle offres pour un engagement de 24 mois.
Orange va t'il si bien pour se permettre de tel réponse ?
Je ne demande que le remplacement de mon téléphone volé et je ne veux pas du dernier sortie. celui qu'il donne à 1 euro irais très bien.
Je suis franchement déçu moi qui faisait la pub pour cette société car pendant 4 ans je n'ai jamais eu aucun soucis et je ne me posais même pas la question de partir de chez eux.
En sachant que je suis encore engager 6 mois à cause du portable que j'ai repris il y a 18 mois,
combien me coutera les frais de résiliation?( je ne peux pas le savoir car ma ligne est suspendu suite au vol)
est ce que quelqu'un sait si la concurrence peut prendre ces frais à leur charge.
merci ORANGE
cordialement
seb60700
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème suite à un vol de portable
Bonjour,
Désolée pour ce vol, mais je trouve parfaitement normal qu'Orange ne prenne pas en charge les frais, sinon, quel avantage y aurait-il à souscrire une assurance ?
Tu es client depuis 4 ans ? c'est une broutille, j'y suis depuis le début, après France Telecom, comme beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème suite à un vol de portable
re bonsoir
Merci pour cette réponse mais je ne cherche pas à débattre sur les avantages et inconvénients de l'assurance car en 4 ans je pense que le portable je l'aurais payé 2 fois. et que l'on soit client un ,deux ou vingt ans n'a rien a voir.
Je ne suis pas près à acheter un portable en sachant que dans 6 mois ils vont me contacter pour en avoir un à 1 euro.