Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème suite à un vol de portable

seb60700
contributeur
606  

problème suite à un vol de portable

bonsoir,

 

aujourd'hui je me suis fais voler ma pochette avec portable, papiers, carte bancaire...

donc j'ai bloqué ma carte sim et porté plainte au commissariat.

j'appelle le service orange pour trouvé une solution pour avoir un nouveau portable et une nouvelle carte sim.

Mauvaise nouvelle, je n'ai pas souscrit à l'assurance perte et vol pour mon portable à 1 euro et après 4 ans client orange sans aucun retard de paiement et des facture de plus de 90 euro pour mon foyer j'ai pour simple réponse qu'il faut que je rachète un portable et que je peux échelonner le paiement sur 12 ou 24 mois. ce qui aurait comme conséquence de me réengager pour cette durée. en sachant que dans 6 mois ils vont me contacter pour échanger de portable car il y a 18 mois j'ai eu un nouveau portable que j'ai donné à mon fils avec souscription d'une nouvelle offres pour un engagement de 24 mois.

Orange va t'il si bien pour se permettre de tel réponse ?

Je ne demande que le remplacement de mon téléphone volé et je ne veux pas du dernier sortie. celui qu'il donne à 1 euro irais très bien.

Je suis franchement déçu moi qui faisait la pub pour cette société car pendant 4 ans je n'ai jamais eu aucun soucis et je ne me posais même pas la question de partir de chez eux.

En sachant que je suis encore engager 6 mois à cause du portable que j'ai repris il y a 18 mois,

combien me coutera les frais de résiliation?( je ne peux pas le savoir car ma ligne est suspendu suite au vol)

est ce que quelqu'un sait si la concurrence peut prendre ces frais à leur charge.

merci ORANGE

cordialement

seb60700

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
600  

Re: problème suite à un vol de portable

Bonjour,

 

Désolée pour ce vol, mais je trouve parfaitement normal qu'Orange ne prenne pas en charge les frais, sinon, quel avantage y aurait-il à souscrire une assurance ?

 

Tu es client depuis 4 ans ? c'est une broutille, j'y suis depuis le début, après France Telecom, comme beaucoup.

 

seb60700
contributeur
582  

Re: problème suite à un vol de portable

re bonsoir

Merci pour cette réponse mais je ne cherche pas à débattre sur les avantages et inconvénients de l'assurance car en 4 ans je pense que le portable je l'aurais payé 2 fois. et que l'on soit client un ,deux ou vingt ans n'a rien a voir.

Je ne suis pas près à acheter un portable en sachant que dans 6 mois ils vont me contacter pour en avoir un à 1 euro.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne