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problème suivi de commande
bonjour
j'ai commandé un nouveau telephone par internet, payé en ligne. J'ai rçu un mail apres paiement m'indiquant la date de reception probable ensuite que l'envoi imminent d'un mail ou sms qui me permettrait de suivre la commande. A J+2, rien, j'ai telephoné à un conseiller qui n'a rien trouvé dans mon historique et après vérification la commande aparait mais pas de suivi possible. Dois je m'inquieter? la commande risque-t-elle d'être plus lonque à arriver que prévue?
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Re: problème suivi de commande
Bonjour,
J'ai le meme soucis,
commande passée le 3/12 sur internet livraison en relais prévue le 6/12 toujours pas de nouvelles et pas de suivi possible?
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Re: problème suivi de commande
Je viens de chater avec un conseiller: visiblement ils sont en rupture de stock; et on devrait recevoir un sms lorsque le réapprovisionnement sera effectif. En revanche je trouve inadmissible que _ les stocks ne soient pas mis à jour régulièrement _ que l'on m'ait indiqué une date de reception totalement illusoire et fanstasque. C'est un peu leger comme service!!
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Re : problème suivi de commande
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, code postal et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
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Re: problème suivi de commande
Bonjour @Moupette59
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en MP vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de commande
- adresse postale
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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