Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème transfert cloud

patgar971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

problème transfert cloud

Bonjour,

 

Je suis en train d'essayer de transférer beaucoup de photos sur le cloud et mon internet est instable et coupe de temps en temps. A chaque fois le transfert s'arrête et reprend mais j'ai l'impression que  celui-ci recommence à zéro et cela ne termine jamais. Y-a-t-il une astuce pour résoudre ce problème ?

Cela fait 2 jours que j'essaie de tranférer ces photos (3go)

Merci de me faire part de votre expérience car je suis novice.

Cordialement

9 RÉPONSES 9
--claudio-
contributeur
1 190  

Re : problème transfert cloud

patgar971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 174  

Re : problème transfert cloud

Bonjour Claudio,

 

Il n'y a pas de message dans votre réponse. Peut-être une erreur ?

Merci

raslebol33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Re : problème transfert cloud

Je n' ai jamais eu ce problème, mais si vous subissez des coupures internet, il est certain que le transfert de vos fichier est affecté.

Essayez de télécharger vos photos dans un autre cloud  pour voir comment ça se passe.

De nombreux clouds gratuits existent. J' en utilise personnellemnt une bonne demi douzaine, avec des espaces allant de 3GO à 1TO; je ne ferai pas de publicité pour quelque que ce soit, vous trouverez des listes de sites facilement .

 

Essayez aussi de transférer vos fichiers par 10 ou 20 par exemple, peut être en dehors des heures " d' affluence  sur internet ".

 

Voir aussi si vos coupures internet sont la conséquence d' un problème de ligne téléphonique, ou peut être de microcoupures ou autres causes sur votre installation électrique.

 

Actuellement, mon cloud Orange fonctionne sans aucun problème.

 

 

 

raslebol33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 127  

Re : problème transfert cloud