- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2015
19h17
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème
J'ai envoyé les papier pour changer de responsable c'est à dire celui qui payes mais je n'ai toujours pas eu de réponse je fait quoi ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-12-2015
9h40
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème
Bonjour,
Les contrats Orange ont un titulaire et un payeur qui peut être ou non le titulaire.
Pour résoudre votre problème, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
14-12-2015
12h28
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème
Bonjour @gaetan51700,
Vous souhaitez avoir des nouvelles suite à votre demande de tiers payeur. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Posté le
15-12-2015
17h16
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème
Bonjour @gaetan51700,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne fin de journée,
AlexandreK