- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problèmes sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmes sur facture
sur un malentendu désagréable de soi-disant facture non payée et après un appel téléphonique le correspondant orange m'a présenté ses excuses et ma promis un geste commercial sur ma future facture que je reçois ce jour mais sans geste commercial ,je me demande si les usagers d'orange sont réellement respectés après des années sans problèmes auprès d'orange ,je reste dubitatif et déçu sur ces agissements .
Mr GUYON Christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes sur facture
bonjour @cricri391
si le geste commercial promit est récent ce seras sur la deuxième facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes sur facture
Bonjour @cricri391
Je vous confirme les informations données par @melet39 que je remercie .
De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client). Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée ,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problèmes sur facture
bonjour @cricri391
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt