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Re : probléme d'instalation du Cloud
De manière à regrouper les informations sur ce souci avec l'identification, avec celles trouvées dans d'autres fils de discussion, je fais un "copié" du message que j'ai déjà posté:
Si je résume la situation:
- Le téléchargement du logiciel "Le Cloud d'Orange - transfert de fichiers" a été effectué et c'est bien passé.
- quand vous voulez accéder à votre Cloud, une fois vos identifiants saisis, vous avez le message d'erreur "une erreur technique est survenue, réessayer".
De manière à rechercher la cause de ce dysfonctionnement, pourriez-vous tous préciser votre navigateur et la version de Windows utilisée.
De manière à contacter le service adéquat, pourriez-vous également (pour ceux que le souhaitent) me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone ou de compte internet, numéro de portable en cas de rappel du service d'expertise) en message privé .
Merci par avance de votre aide.
Bon week end.
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Re : probléme d'instalation du Cloud
Même soucis pour installer le logiciel du cloud sur mon PC en version VISTA 32 BITS.
une fois les identifiants saisis, j'ai le message d'erreur "une erreur technique est survenue, réessayer".
Et là, en réessayant cela donne toujours le même résultat.
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Re : probléme d'instalation du Cloud
meme probleme avec le PC suivant:
Systeme d'exploitation: Windows 8 professional 64 bits
Navigateur: Internet Explorer version 10.0.9200.16688
Ce probleme parrait s'etendre tres vite et affecter de plus en plus de vos clients, a quand la solution ??????
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Re : probléme d'instalation du Cloud
bonjour
message prive envoyer
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Re : probléme d'instalation du Cloud
bonjour
même problème au niveau de l'identification " une erreur technique est survenue, veuillez réessayer "
windows 7 64bit
firefox
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Re : probléme d'instalation du Cloud
Même problème que ci-dessus.
PC sous Windows 8 64 bits avec Explorer 10.0.9 ou Google Chrome 30.0.1599.69 m.
Le même message apparaît après la tentative d'identification : "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer".
En revanche, l'application installée sur PC sous XP fonctionne très bien.
Pas moyen d'envoyer un message privé, le lien ne fonctionne pas (ou plus), mais tout est dans le texte.
Merci de résoudre le problème rapidement et de trouver une solution !
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Re : probléme d'instalation du Cloud
Bonjour,
Pareil pour moi, pas de problème pour l'installation mais pour l'authentification, quand j'entre mon identifiant et mon mot de passe j'ai la meme erreur "une erreur technique est survenue..." Pourtant ce logicile fonctionnait bien au début mais depuis quelques jours impossible de le lancer. Je suis sous windows 8, avec ie10 et chrome30. Merci.
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Re : probléme d'instalation du Cloud
Utilisant FireFox sous Windows 7, j'ai le même problème que tous ceux évoqués ci-dessus et ci-dessous. Peut-on espérer une solution assez vite?
Amicalement.
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Re : probléme d'instalation du Cloud peut etre resolu
Orange a du faire quelque chose, j'ai desinstallé puis re installé le logiciel Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers ce matin et miracle, ca marche...... plus d' "erreur technique" et ca parait marcher OK
J'avais deja fait cette operation un grand nombre de fois ces derniers jours sans resultat, orange a du faire quelque chose au logiciel ce matin (patch ???? Nouvelle version ????)
Cependant, ce logiciel ne parrait marcher que dans le sens PC vers cloud, si on veut acceder au fichiers sauves sur le cloud, on est encore oblige de passer par l'interface absolument nulle de l'espace client Orange.....
A quand la possibilite d'avoir le cloud comme un disque du PC donc comme avec les clouds concurents ou meme avec l'ancien logiciel Orange mes contenus ?????
Merci orange de ne pas s'arreter la et de nous donner la meme fonctionalite qu'avec l'ancien logiciel
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Re : probléme d'instalation du Cloud
bon j'ai rereinstaller leur logiciel
7h36 le 8/10/2013
et bien toujours le meme probleme pour moi rien de neuf
de toute facons la version du programme est la meme 1.0.0
pas de mise a jour de faite
toujours en attente d'une reponse de Rolland