Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

probléme d'instalation du Cloud

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 800  

Re : probléme d'instalation du Cloud

Bonjour à tous,
De manière à regrouper les informations sur ce souci avec l'identification, avec celles trouvées dans d'autres fils de discussion, je fais un "copié"  du message que j'ai déjà posté:

Si je résume la situation:
- Le téléchargement du logiciel "Le Cloud d'Orange - transfert de fichiers" a été effectué et c'est bien passé.
- quand vous voulez accéder à votre Cloud, une fois vos identifiants saisis, vous avez le message d'erreur "une erreur technique est survenue, réessayer".
De manière à rechercher la cause de ce dysfonctionnement, pourriez-vous tous préciser votre navigateur et la version de Windows utilisée.
De manière à contacter le service adéquat, pourriez-vous également (pour ceux que le souhaitent) me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone ou  de compte internet, numéro de portable en cas de rappel du service d'expertise)  en message privé .
Merci par avance de votre aide.
Bon week end.

signature.jpg

rugby69
contributeur
1 796  

Même soucis pour installer le logiciel du cloud sur mon PC en version VISTA 32 BITS.

une fois les identifiants saisis, j'ai le message d'erreur "une erreur technique est survenue, réessayer".

Et là, en réessayant cela donne toujours le même résultat.

estrace
contributeur occasionnel
1 792  

meme probleme avec le PC suivant:

Systeme d'exploitation: Windows 8 professional 64 bits

Navigateur: Internet Explorer version 10.0.9200.16688

Ce probleme parrait s'etendre tres vite et affecter de plus en plus de vos clients, a quand la solution ??????

vivis49
contributeur occasionnel
1 775  

bonjour

message prive envoyer

pokpok
contributeur
1 764  

bonjour

même problème au niveau de l'identification " une erreur technique est survenue, veuillez réessayer "

windows 7 64bit

firefox

Tofetcilou
contributeur
1 760  

Même problème que ci-dessus.

PC sous Windows 8 64 bits avec Explorer 10.0.9 ou Google Chrome 30.0.1599.69 m.

Le même message apparaît après la tentative d'identification : "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer".

En revanche, l'application installée sur PC sous XP fonctionne très bien.

Pas moyen d'envoyer un message privé, le lien ne fonctionne pas (ou plus), mais tout est dans le texte.

Merci de résoudre le problème rapidement et de trouver une solution !

dfred102
contributeur
1 721  

Bonjour,

Pareil pour moi, pas de problème pour l'installation mais pour l'authentification, quand j'entre mon identifiant et mon mot de passe j'ai la meme erreur "une erreur technique est survenue..." Pourtant ce logicile fonctionnait bien au début mais depuis quelques jours impossible de le lancer. Je suis sous windows 8, avec ie10 et chrome30. Merci.

CHENEVIER-D
contributeur
1 711  

Utilisant FireFox sous Windows 7, j'ai le même problème que tous ceux évoqués ci-dessus et ci-dessous. Peut-on espérer une solution assez vite?

Amicalement.

estrace
contributeur occasionnel
1 709  

Re : probléme d'instalation du Cloud peut etre resolu

Orange a du faire quelque chose, j'ai desinstallé puis re installé le logiciel Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers ce matin et miracle, ca marche...... plus d' "erreur technique" et ca parait marcher OK 

J'avais deja fait cette operation un grand nombre de fois ces derniers jours sans resultat, orange a du faire quelque chose au logiciel ce matin (patch ???? Nouvelle version ????)

Cependant, ce logiciel ne parrait marcher que dans le sens PC vers cloud, si on veut acceder au fichiers sauves sur le cloud, on est encore oblige de passer par l'interface absolument nulle de l'espace client Orange.....

A quand la possibilite d'avoir le cloud comme un disque du PC donc comme avec les clouds concurents ou meme avec l'ancien logiciel Orange mes contenus ?????

Merci orange de ne pas s'arreter la et de nous donner la meme fonctionalite qu'avec l'ancien logiciel 

vivis49
contributeur occasionnel
1 691  

bon j'ai rereinstaller leur logiciel

7h36 le 8/10/2013

et bien toujours le meme probleme pour moi rien de neuf

de toute facons la version du programme est la meme 1.0.0

pas de mise a jour de faite

toujours en attente d'une reponse de Rolland 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté