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probleme abonnements et pack orange canal plus
j’ai contacté le 3900 pour souscrire samedi soir à 18 h 34 pour souscrire a canal + et la pack ciné series + avec disney + et netflix sur 12 mois
J’ai eu un commercial qui me disait qu’il allait faire le nécessaire mais que le pack ciné séries + n’existait pas avec Disney+
Il vérifie dans sa base de donnée et me dit que j’ai raison et que c’est très facile et qu’il va faire le nécessaire dans son applicatif …. Puis il s’absente 5 minutes et quand il revient il me dit que c’est bon …
Il me demande mon numéro de carte via Access de mon décodeur et me dis que je vais recevoir une confirmation pas mail ..
Bien-sûr rien n’es marqué sur le mail que je reçois à savoir qu’elle offre a été souscrite
Hélas je m’aperçois que je n’ai pas les bonnes chaines et que je n’arrive pas à me connecter à mon espace client canal +
Je contacte canal + ce matin qui me dit que je n’ai pas du tout les bonnes chaines qui me remet le bon pack
Ils m’aident à activer mon espace client netflix et Disney+
Et me demandent de signer un avenant de modification de contrat d’un coût de 105 euros facturé directement par canal + avec un prélèvement sur mon compte bancaire est-ce normal et que le prélèvement se fera chez eux à l’avenir pour le canal + et le pack .
De plus j’ai toujours le mauvais pack sur la tv d’orange et je dois passer par l’espace client canal + sur le décodeur pour accéder au bon pack …..
Je me rend compte en regardant mes chaines que le vendeur de chez orange m’a mis le pack essentiel
J’ai rappelé le 0892393910 pour information qui me disent que je dois voir avec orange pour faire le nécessaire coté tv orange car pour eux coté canal + c’est bon
Je n’ai pas encore signé l’avenant canal+ avec prélèvement sur mon compte donc comment être sûr de ne payer que chez canal + et pas en plus chez orange . Vu que le mauvais pack est sur l’abonnement canal + d’orange, comment résilier la partie abo + pack et option de canal+ coté orange et être sûr que l’avenant que me propose canal + me garantisse une seule et unique facturation de pack principal canal + et du bouquet ciné séries comme indiqué sur l’avant et dont la modification de forfait me coute déjà 105 euros...
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Re: probleme abonnements et pack orange canal plus
ne fais rien directement avec canal plus vois avant à partir de lundi avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: probleme abonnements et pack orange canal plus
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec le pack Canal Plus Série Limité.
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 pour avoir une activation de ce pack sur mon abonnement.
Au final, un conseiller m'a demandé de l'activer directement sur ma TV.
Résultat : aujourd'hui, je suis abonné directement auprès de Canal+ pour 24 mois, l'offre Série limité n'est plus disponible, et je suis déjà client chez Canal+ donc je n'ai plus accès aux offres promotionnelles.
Attention aux mauvais conseils et au service client désastreux d'Orange.
Cela relève*********** en règle...
[Edit : @Luigino44 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]