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Posté le
26-09-2018
20h29
288  
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probleme accès cloud
Bonsoir, j'étais client mobile chez orange. le 21 /09
je migre chez red "vous conservez un accès a votre cloud pdt 6 mois pour récupérer vos données". Et bien evidement je n'ai plus accès mon mot de passe ne marche plus et pas moyen de le réinitialiser. lundi j'appelle orange, on me donne un rdv téléphonique mercredi entre 15 et 17h. pas d'appel je decide de rappeler là une conseillère me fait attendre 30 mn je rappelle de nouveau et je retombe sur une autre conseillère qui me dit navoir aucune trace de mon precent appel et mon problème n'a pas de solution.
Je nai reçu aucune enquete de satisfaction pour ces deux appels .... bizarre. je soupçonne les conseillère de volontairement passer sous silence certaines communication de peur des appreciation
bref ... l'attente, le service, pas moyen d'avoir un technicien, appels passé sous silence, et la perte de mes données tout ça n'est pas très joli. je ferai un courrier a la direction
je migre chez red "vous conservez un accès a votre cloud pdt 6 mois pour récupérer vos données". Et bien evidement je n'ai plus accès mon mot de passe ne marche plus et pas moyen de le réinitialiser. lundi j'appelle orange, on me donne un rdv téléphonique mercredi entre 15 et 17h. pas d'appel je decide de rappeler là une conseillère me fait attendre 30 mn je rappelle de nouveau et je retombe sur une autre conseillère qui me dit navoir aucune trace de mon precent appel et mon problème n'a pas de solution.
Je nai reçu aucune enquete de satisfaction pour ces deux appels .... bizarre. je soupçonne les conseillère de volontairement passer sous silence certaines communication de peur des appreciation
bref ... l'attente, le service, pas moyen d'avoir un technicien, appels passé sous silence, et la perte de mes données tout ça n'est pas très joli. je ferai un courrier a la direction
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-09-2018
20h50
281  
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Re: probleme accès cloud
salut @Gérald2a
les adresses mails rattachées aux offres mobiles sont supprimées dès que tu résilies l'offre
l'accès au cloud étant lié à l'adresse mail, tu perds l'accès au cloud
si tu n'avais aucune sauvegarde de tes contenus sur le cloud, tout est perdu
au passage, les CGU du cloud sont claires, c'est à l'utilisateur, toi, moi n'importe quel client, de mettre en place sa propre sauvegarde pérenne de données
tu étais donc au courant que tu devais à tout instant faire le nécessaire pour ne rien perdre
le cloud c'est bien pour du partage, pour de la sauvegarde et du stockage, jamais
ni celui d'orange, ni celui de n'importe quel opérateur, ni celui de google, microsoft, etc
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.