Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

probleme accès cloud

Gérald2a
contributeur
288  

probleme accès cloud

Bonsoir, j'étais client mobile chez orange. le 21 /09
je migre chez red "vous conservez un accès a votre cloud pdt 6 mois pour récupérer vos données". Et bien evidement je n'ai plus accès mon mot de passe ne marche plus et pas moyen de le réinitialiser. lundi j'appelle orange, on me donne un rdv téléphonique mercredi entre 15 et 17h. pas d'appel je decide de rappeler là une conseillère me fait attendre 30 mn je rappelle de nouveau et je retombe sur une autre conseillère qui me dit navoir aucune trace de mon precent appel et mon problème n'a pas de solution.
Je nai reçu aucune enquete de satisfaction pour ces deux appels .... bizarre. je soupçonne les conseillère de volontairement passer sous silence certaines communication de peur des appreciation
bref ... l'attente, le service, pas moyen d'avoir un technicien, appels passé sous silence, et la perte de mes données tout ça n'est pas très joli. je ferai un courrier a la direction
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: probleme accès cloud

salut @Gérald2a

 

les adresses mails rattachées aux offres mobiles sont supprimées dès que tu résilies l'offre

 

l'accès au cloud étant lié à l'adresse mail, tu perds l'accès au cloud

 

si tu n'avais aucune sauvegarde de tes contenus sur le cloud, tout est perdu

 

au passage, les CGU du cloud sont claires, c'est à l'utilisateur, toi, moi n'importe quel client, de mettre en place sa propre sauvegarde pérenne de données

 

tu étais donc au courant que tu devais à tout instant faire le nécessaire pour ne rien perdre

 

le cloud c'est bien pour du partage, pour de la sauvegarde et du stockage, jamais

 

ni celui d'orange, ni celui de n'importe quel opérateur, ni celui de google, microsoft, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne