- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme avec le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme avec le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme avec le cloud
bonsoir,
je viens de découvrir le cloud mais en voulant regarder un film je n'arrive pas à faire avance rapide ou retour rapide avec la télécommande. Tout marche mais il y a que ces deux fonctions qui ne fonctionnent pas.
merci de me renseigner si il y a une solution ou une manipulation à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec le cloud
Bonjour boubou13,
Commencez par un reset usine de votre Livebox.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec le cloud
bonjour depuis hier lorsque je clique sur le cloud et veux agrandir les photos ou document desus je ne peux pas car il me demande celas ;
Pour utiliser Le Cloud d'Orange, vous devez installer Flash.http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
donc j y suis alle j ai fait tous se kil a demande mais rien y fait.
cela me note ;
Soit Flash Player est désactivé soit le filtre ActiveX est activé.
Veuillez suivre les étapes de dépannage pour lire le contenu Flash.
avant sa fonctionner tres bien.
que dois je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec le cloud
Bonjour nathalie10,
Essayez un autre navigateur et mettez à jour flash player,
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec le cloud
item pour l application orange ne s affiche pas dans le menu orange