- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme connection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme connection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme connection internet
bonjour
Mon voisin anglais en face de chez moi passe me voir pour me dire qu'il n'a plus internet.
Je vais voir chez lui et je voie que sa box ne s'allume plus. Probablement dû à l'orage.
Je vais sur le site orange à partir de chez moi et je fais les tests de ligne en donnant son numero de telephone. J'ai comme reponse qu'il faut changer le filtre adsl. Je lui en prete un pour voir mais pas de connection.
Il n'a pas de moyen de transport pour aller cher orange situé à 30km de chez nous.
Comment peut-il faire pour changer sa box.
Si de chez moi je fais le 3900, aucune demande de la messagerie téléphonique ne corespond à ma demande puisque ce n'est pas un probleme de ma box chez moi.
Cela devient très compliqué d'autant plus qu'il utilise internet pour son travail d'indépendant.
comment puis'je faire pour l'aider?
cordialement
jl23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme connection internet
bonjour @jl23
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connection internet
Bonjour @jl23
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé les coordonnées complètes de votre voisin (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre Livebox.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme connection internet
bonsoir
le probleme est réglé:
Il était chez sosh et donc je suis allé sur leur site et par chat avec un conseillé il aura un remplacement de sa box.
À melet39: j'ai fais pleins d'essai au 3900 avec différentsmots clés et même pour la dernière tentative, sans dire un seul mot. et sans succès. 15 minutes de tentative, pour moi ça suffisait.
Je viens de découvrir que si l'on a plus internet et pas de téléphonne mobile (comme c'est son cas) on est dans la m***e.
Merci JChristophe_L pour le contact mais cela n'est plus la peine.
Cordialement
jl23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme connection internet
Bonjour @jl23
Merci de votre retour.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler